tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
16h? tiens moi au jus
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Alors vous avez bien bossé pendant mon absence bande de travailleurs Moldaves :lol: :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
rien fait vendredi, juste profité un peu pour ma part riton, lui, a travaillé un peu mais il t'en parlera
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
On y était jeudi avec Riton et alex.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bien les gars :wink: Qu'est ce que t'en penses de la piste Lucas? et toi Alex? Je pense y rouler Mardi et bosser un peu.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
je vais essayer de pas avoir cours mardi aprem pour pouvoir venir.sinon jeudi sur que j'y suis. je voulais y aller aujourd'hui mais tangg m'a dit qu'il y allait pas et j'ai un peu mal au bras après avoir pris une belle gauffre hier alors repos aujourd'hui. je vais ptet y aller demain pour creuser un peu si je finis pas tard après le conseil de classe. redites moi si vous venez
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
le lundi je termine tard (19h env.) a+
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
Bien les gars :wink: Qu'est ce que t'en penses de la piste Lucas? et toi Alex? Je pense y rouler Mardi et bosser un peu.
Bah je l'ai pas encore roulée mais elle a l'air marrante, très ludique quoi. Manque de pluie par contre... :? C'est ce que je disais à riton, je pense qu'il manque un passage un peu plus technique/trialisant. Au début je t'avais parlé d'un pierrier mais en y repensant, il faut des pierres suffisament grosses pour ne pas qu'elles bougent avec le temps et les passages. Du coup j'ai pensé avec une succession de rondins où il faudra trouver les bons endroits où appuyer (entre les rondins). Ca donnerait quelque chose comme ça: http://img168.imageshack.us/img168/2967/projet1fh.png L'idée étant de faire quelque chose qui permette de ralentir le rythme, gagner du temps et augmenter le technique. Du coup, l'idéal serait de les placer entre deux virages, voire dans un des virages (plus compliqué). Evidemment, à un endroit où il y a de la pente au moins un peu), histoire de ne pas perdre toute sa vitesse. La question est: qu'en pensez-vous? si ça ne vous plait pas où que ce n'est pas dans vos goûts, n'hésitez pas à le dire, c'est une idée comme une autre, ça ne me vexera pas du tout. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Au contraire très bonne idée Lucas!Moi ça me plait :wink: A définir à quel endroit les poser.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
sinon j'ai des pierres en réserve, une remorque, mais il faut des bras... (et une brouette de plus)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
mais je n'ai rien contre ton idée, Lucas! :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
L'idée vient direct de jugon les lacs... :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai peur qu il n y ait pas assez de pente... :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"alexg53" disait:
L'idée vient direct de jugon les lacs... :roll:
Il s'est inspiré de ce site justement :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
j ai peur qu il n y ait pas assez de pente... :roll:
Ouais effectivement...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx: si tu veux rouler ds les racines qui glissent,viens poser tes tétines à ondefontaine qd c gras :wink: là elle est sèche,c envoie sévère et ds 1 environnement que tu ne doutes même pas 8) profitez en du sec les gars,roulez!ça ne va pe pas durer...la normandie des fois...c gras :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"alexg53" disait:
L'idée vient direct de jugon les lacs... :roll:
Toutafé. :wink: J'avais trouvé ça bien pensé, mais sur la dread line ça n'aura pas grand chose à voir: plus rapide, moins pentu, moins de virolos. Rien ne se crée tout se transforme, hein Tangg? :lol: @nono: Clair qu'il faut que je teste Ondefontaine, je n'y ai jamais posé mes roues, paraît que c'est vachement bien. Bref, pour "mon" idée, je pense qu'il faut voir sur place et avec un vélo pour jauger la vitesse.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
je vais y aller cet aprem pour creuser un peu quelqu'un vient??
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
A quel heure y es tu Riton? Je passerai probablement dans l'am et certainement demain.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ben je rentre vers 14h30 le temps de me changer de faire un truc et de venir en velo je pense vers 15h 15h30
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
enjoy les gars,enjoy :cry:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
en joie
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je vais sur le spot cet am, si y'a du motivé...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Petite session tranquillou pour commencer ratissage de terre (poussière?) sur les relevés et 5/6 runs pour la forme. Une putain d'épine à eue raison de mon pneu avant :? Go home...
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ça dit quelqu'un de venir rouler demain am??j'y serai j'ai encore du test de fourche a faire. j'y suis allé aujourd'hui et j'ai vu que tu y était passé rasta.j'y suis pas resté longtemps parce que j'avais du jeu qu'il a fallu remettre en place. Mais la double té :shock: :shock: mwouarf énorme. donc demain am si quelqu'un vient prévenez moi . j'ai pas pu venir mercredi mais mardi j'y ai été bossé un peu deux relevés de taffés (merci rasta d'avoir fini celui d'au dessus. :wink: ) ça commence a bien rouler la bas quand même.