Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
non, mais j'peux te prendre qqs photo pour te mettre en appétit :)
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Ouais, trop, bien envie de voir quelques photos !

Je reçois une nouvelle caméra dans quelques jours, ça pourra être sympa pour se faire quelques prises sur ton spot vers juillet aout =)
djfunstar
djfunstar

inscrit le 19/05/13
3 messages
sa a l'air sympas votre descente. sa donne quoi pour le moment, y a t il des nouveaux modules ? je pense venir y faire un tour prochainement.
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
djfunstar, si tu veux plus d'infos, emplacement, vois ça plutôt avec Dirttrack, c'est lui qu'est à la base de cette p'tite piste.

Sinon, tu viendrai rouler avec quoi comme matos ?
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages

Salut djfunstar,
ça bouge un peu plus en ce moment la piste, on a modifier une portion, donc on repart de zéro à un endroits, mais ça s'annonce vraiment pas mal.
Malheuresement on est encore pas assez, et si on veut un truc simpa à rouler faudrait du monde, donc t'es le bienvenu :)


youtube.com

Petite vidéo de la "piste" à partir d'1.30min on change carrement :)

polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Sympa la p'tite sortie hier ! Vivement qu'on se refasse ça, c'était cool. Mais, va falloir penser à investir dans un télésiège, les 180-200m de deniv à monter se font sentir =)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par polointhesnow, 10/07/2013 - 12:32
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
beau D- pour la région !
dis toi qu ils ont 290 m de D- au lac blanc !!!
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
ouais, franchement ya vraiment un beau potentiel. Perso je pensais qu'il y avait moins de D- mais en y allant mardi, grosse bonne surprise !

Bravo aux 3 ou 4 gars (dirttrack, titilacase, ...) qui ont vraiment fait une bonne base, ça gère !

Les gens de d'alençon qui vont sur st leo, venaient donc faire un tour ;)
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Bon voilà voilà, la piste avance lentement mais sûrement ! Réception réalisée, souche arrachée, gros relevé en cours, et ya encore pas mal de terre a virer.

Nouvel appel, s'il y a des motivé s du coin, quils se manifestent, ca ira plus vite qua deux ;)
magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
Est-ce qu'il y a des motivés parmi vous pour faire une ou deux manches d'enduro pour la saison à venir?
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
J viens d'allé roulé en enduro du coté de votre spot, le chemin qui descente de la falaise d'escalade jusque au pont en bois avant le parking est énorme surtout la parti raide juste avant la fin.
Magmara je t envoyée un message privé
magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
je n'ai pas reçu ton message bm29d
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
J les envoyé vers 20 h y devrait pas tardé ;-)
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
Salut les gars, venez me contacter en privé si vous voulez savoir plus de trucs
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Salut, ça fait plaisir de voir du monde par ici !

Bm29d, le spot où t'es allé ça s'appelle le Rocher du Vignage C'est cool mais long à remonter Avec Dirttrack, on a un p'tit raccourci mais bien bien pentu pour remonter plus vite

Magnamara, moi ça va être chaud, je suis en archi sur nantes donc beaucoup de taf en ce moment, à voir Puis côté matos, je roule en sunn forestjump avec une domain R 160mm...

Si vous contactez Dirttrack, il vous dira que notre spot et proche du rocher du vignage mais faut connaître pour trouver.

Actuellement, on est à 2 sauts, 3 relevé et pas mal de passages sympas. =)
magnamara
magnamara

inscrit le 12/10/09
26 messages
160 mm ça le fait largement t'inquiète pour faire des enduros
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
Petit training de l'autre jours du coté de vos piste
il faisait vraiment sombre du coup les images sont de mauvaise qualité

[video=https://www.zapiks.fr/foret-d-ecouves.html]foret d'ecouves[/video]
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
Bien bien la petite vidéo, on va dire que notre piste principale c'est pas celle là, car en fait sur celle là tu peux pas t'amuser à shapper( y'en a qu'on essayé soit disant, et ils ont pris cher), notre piste elle est à 500m de celle là en gros, mais bon faut connaitre pour s'y rendre, et c'est encore trop gentil à mon gout, et oui y'a encore du shappage à faire...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in