gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages

helo les gars,venez donc a st leo,ça bouge bien la bas,j'habite sur alencon moi aussi et perso jprefere allez la bas,beaucoup plus de pente!et beaucoup plus de monde,en 20 min tu es rendu =)=)=)=)
ptite vidéo que j'ai faite recement..
https://www.zapiks.fr/a-bloc.html
on est une dixaine a rouler souvent ici!
et voici nos autres videos:
zapiks.fr
zapiks.fr
@ plus jespere les loubards!!!!

titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
ouai ba je sais bien mec j en entend parler depuis longtemps de st leo ares fo pouvoir faire la route regulierement et puis moi je veux pas trop squater les spots des mecs de las bas alors je sais pas surement que j irai un jour mais pour l instant je me fait plaiz pres de chez moi
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Cela dit c vrai qu' apres avoir vu les videos ca donne envie a voir si il fait pas trop pourri dans les semaines a venir a plus les gars
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
ça me dirait bien de venir faire un tour à St léo, surtout que j'ai vu l'une de vos dernieres vidéos sur la page facebook " alpes mancelles ride", et ça avait l'air assez cool !
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Avis aux amateurs ki voudraient rouler en foret d ecouves notre petite decente a toujours besoin de bras pour etre amelioree alors si cz vous tente ...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
comme dit précedemment,c galère de faire autant de distance pour shaper ...
du coup,on fait pour le mieux chez soi et on invite !!!
c vrai que c beaucoup de taf de shaper ...surtout quand on se sent seul,faut réussir à motiver des personnes ou s acharner seul...
perso,je suis 1 peu 1 ours donc je fais au mieux mais on est dans 1 région ou on n est pas nombreux à rider et perso,je le comprends pas trop vu le potentiel même si on est vit pas à la montagne et comment je kiffe ce sport mais c comme ça ...

dédicace aux "alpes mancelles riders" qu on a acceuillis chez nous et qui nous l ont bien rendu chez eux ;)
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Ah les alpes mancelles ! Ok les mecs c cool las bas ya plein de monde et des bons spots ! Ouai ouai ok mais p....... avec 12000 hectares de foret et le nombre de vetetistes dans la region pourkoi es kon est si peu nombreux a vouloir se faire de la bonne descente en ecouves bordel !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
suis bien d accord ...
je trouve incompréhensible aussi que ce sport ne soit pas + developpé chez nous ...
c ainsi !
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Oui ba moi ca fait 3 ans ke g repris le vtt g commence par la rando et g vite voulu me faire du freeride ou disons de le descente un peu plu engagee du coup g commencer a chercher des ptits chemins sympa et a essayer de trouver des mecs ki avaient des bons spots dans le coin . Et la qeudal ou presque a part 2 personnes ke je voi plu maintenant du coup a part avec dirttrack je suis toujours tout seul en mode "remy" et ca commence un peu a me casser les c...... alors sil vous plait manifestez vous !
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
http://m.facebook.com/?_rdr
Voila mon pti virage releve de ce matin ! Maintenant ya plus ka essayer !
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
C'est ce que je dis plus haut mec,avant j'etait tout seul a rider en foret d'ecouves!Et t'inquietes pas,avant toi j'ai shappé la bas!!!! Le pb c'est que la bas,c'est une foret domaniale et si tu te fait choper la bas,t'es mort!! j'avais creer une belle piste la bas avec un pote et on s'est tout fait detruire par l'onf!! 6 mois de boulot dans le cul!!
Donc je relance mon invitation,si tu veux rider avc du monde,rejoint nous,tu sais en 20 mins tu y est et la bas on est bien,on a pas shapper en toute legalité mais au moins lorsque on shappe on est nombreux donc on s'en fou,ça depote!!
On a creer un club,donc si tu veux te joindre a nous,il n'y a pas de pb,ramène juste ta bonne humeur,ton sourire et ton bike et ça se passera bien!
Tu sais dans notre troupe il y a que 3 personnes à habiter la bas,on viens tous de loin,mais au moins on ride pas en remyyyyyyyy!! @ plus! pour info,j'y serai demain..
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Pas possible demain mais je pense kan mem venir un de c 4 on verra moi demain je v profiter de ma petite piste mem si elle ne durerapeu etre pa longtemps tanpis nique l ONF !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
fais moi confiance,c l ONF qui te niquera et à chaque fois ...
et te fais pas gauler avec des outils car là ... t vraiment mort ...1 plainte du conseil régional et c tribunal direct !!!
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Meme pas peur ! Leurs lois ne sont pas mes regles
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Desole mais je ne fait pas partis de tous ces moutons ki respectent tout ce qu ont leur dit etant la loi loi definie par des gens a qui tout ou ptesque etait autorise pendant leur jeunesse . Sans vouloir faire le rebele j estime ne pas detruire lanature avec 2 coups de pelles et 4 bouts de planches l onf par contre niquent tous avec leurs engins pour l exploitation !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
écoute mec ,t prévenu !
maintenant t grand !
1 conseil,va rider chez les "alpes mancelles ride" en + de t éviter des emmerdes,tu vas rider avec des mecs super cools qui vont te faire progresser !

autre conseil,shape entre midi et 2h ;)
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Ok je ferai gaffe kan mem de toute facon j avai pas l intention de construire des modules de malade ! C est plus du nettoyage ke de la construction et pour st leo je pens y aller prochainement je peu pas lutter vous me dites tous d y aller alors il va bien falloir. Bon apres g pas le niveau des mecs de la bas alors il faut ke je me sorte les doigt du c... si je veux suivre
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
[mode modo]
titilacase61, merci de faire gaffe a l'écriture dans tes prochains messages.
le langage sms est prohibé.
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
Une fois j’étais en foret, avec des outils, l'ONF est passée en voiture et nous a donc vu, le mec à rien dit, il s'est même pas arreté. Donc j'pense pas qu'ils geulent tant que ça quand il te voit...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
s ils sont affectés à 1 autre mission,ils ne s arrêtent mais dans le cas contraire ...
tu fais comme tu veux mais à mes yeux ça ne sert à rien de s acharner à shaper sur du terrain ONF car ce sera détruit tôt ou tard ... après si c qu 1 single aménagé ça peut peut être passer ...
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Eh bien c est exactement ca un single amenage !
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Mais toi tu roules ou alors ? Dans les champs ? Sur la route ? Tu t acharne un peu la ' non?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
on a 1 spot privé et d autres ...
on essaye de respect discret sur la localisation des spots pour être clair !
la DH de clécy est connue de tous ou presque !
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Ok ben nous on a pas de spots prive alors on se debrouille
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
si tu veux rouler avec nous,on balance 1 numéro et on se rencarde après en 1 lieu convenu ;)
suis le forum sur le post de la papotte normande et tu sauras ;)
y compris sur les us et coutumes ;)