Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Intéressant ! Des vidéos ou autre?
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Ca va venir ! Pour l' instant il faudrai que ca seche un peu pour pouvoir se faire vraiment plaisir . Apres il ya vraiment que moi qui peu y aller regulierement alors niveau shaping , c est super long ...
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
imageshack.us

imageshack.us
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Sympa ! Ca semble proprement schapper! Vivement une vidéo ;)
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
aux beaux jours , promis :-)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Va falloir organiser une session quand les beaux jours viendront!
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
+1 pour Rasta :D
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Salut, je déterre un peu le post ^^

Je suis le travail que vous faites titilacase61 et les autres. Pour l'instant, je suis en supérieur sur Nantes et ya des possibilités du côté de la Haye fouassière etc pour ceux qui connaîtrais.

Par contre, votre spot à l'air vraiment sympa. Moi de base j'habite à une vingtaine de bornes d’Alençon vers Mortagne et j'aimerai savoir comment on peut trouver cette piste pour shaper et rider !

Après, je ramènerais mon bike (specialized sx trail) dans le coin que pour la période juillet-août.

Mais ça fais plaisir de voir qu'il y a du monde qui ride dans le coin !

Pour St Leo, j'y suis jamais passé, mais ça a l'air chouette :)
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
Salut mec, le mieux c'est que tu nous prévienne quand tu y vas et on viendra te montrer car faut vraiment bien connaitre le coin pour trouver la piste.

Sinon c'est cool que vous vous interesez à ce qu'on fait ça fait plaisir, et puis on a toujours autant besoin de bras ^^
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Ok. Elle se fait en combien temps la descente ?
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
2-3 min, mais y'a encore un peu de terrain à exploité encore qui pourrait la rallonger un peu
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Génial ! Chez moi, j'ai un vieux décath' avec lequel j'ai déjà fais pas mal d'enduro, des bosses, des chutes aussi ;)

Si j'me ramène avec ainsi qu'avec les protects (casque, masque, gilet et genouillères) et une pelle, tu me laisserais y jeter un coup d'oeil ?

Je suis en vacances pour 2-3 semaines et ça me dirait bien.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par polointhesnow, 30/01/2013 - 18:32
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
Si j'me ramène avec ainsi qu'avec les protects (casque, masque, gilet et genouillères) et une pelle, tu me laisserais y jeter un coup d'oeil ?

Je suis en vacances pour 2-3 semaines et ça me dirait bien.


Tu prends le vélo que tu veux tqt ^^, mais sinon bien sur que tu peux venir jeter un coup d'oeil, demande plutot à " Titilacase61" pour aller rider en ce moment, car mon bike n'est pas opérationel maintenant.
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Ok, je vais voir avec lui. Tu as quoi comme vélo ?
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
J'ai un torque moi
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
Salut polointhesnow,

Comptes tu venir pour les vacances ? ça pourrait etre simpa

Titilacase61 partant aussi j'espere hein ? :)
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Salut Dirttrack,

Le problème, c'est que j'ai eu mes vacances en décalé =S ..

Je rattaque lundi qui vient avec 2 semaines d'intensif (école d'archi oblige ^^) .. Par contre je suis là ce week-end mais je n'ai pas pris tout mon matos. Une bonne partie et resté dans mon appart à nantes.

Sinon, en plus de la forêt d'écouve, proche de chez moi dans la forêt il y a plusieurs parties sympas avec un fort dénivelé (que je fais en boucle), un espèce de half-pipe sur 30-40 mètres et un saut (made in local ^^) sur la fin =)

Pis je suis toujours équipé en décath'. Mais à la dernière sortie le w-e dernier, j'ai tordu puis cassé mon dérailleur et les manettes de vitesses ...

Je suis à 2 doigts d'investir =D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par polointhesnow, 22/02/2013 - 19:46
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
ça se situe ou ta foret dont tu parles ?
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
C'est la forêt entre marchemaisons et aunay-les-bois. Je suis de marchemaisons et on y est allés souvent avec mes frères et des amis.



C'est typé plus freeride avec du dénivelé brut, sans passerelles, etc, mais c'est sympa.

C'est pas évident à trouver. Un week-end où je suis dans le coin je pourrais te montrer. S'agit juste de respecter le spot ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par polointhesnow, 22/02/2013 - 21:05
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
salut les gars, c'est ou la piste que vous shapper en foret d'ecouves? jsuis juste a coté et j'aimerais y jeter un coup d'œil parce que 2 3 min,ça m'intéresse..
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
C'est au niveau du camping d'ecouves, la fin de la piste donne sur l'entrée du chemin forestier de la messe( à coté de la maison des gardes), apres tu vois pas forcement la trace d'ici... j'tenvoi une photo via google earth
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages

[img]http://imagesia.com/dh_7y40

mais bon faut connaitre, car la trace n'est pas hyper hyper visible..

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dirttrack, 08/05/2013 - 22:03
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
Salut dirttrack, qu'est ce qu'il y a comme modules/aménagement sur votre piste ? des virages surélevé, des p'tites passerelles, des gros sauts ? Merci !
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
C'est en cours de construction on va dire, on y est allé que 2 ou 3 fois pour le moment, là y'a une petite passerelle pour descendre un rocher, y'a qqs petits saut, et 2 ou 3 virage relevés

Pour info, je pense y retourner pour shapper dans les semaines qui viennent, toute personne est la bienvenue ! :)
polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 26/01/13
60 messages
ok. Tu as une vidéo de ton spot ?