Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
Salut à tous

Le VTT Hanapsien a rejoint Facebook, vous pourrez suivre notre actu sur la page avec des photos et autres friandises.


Pour ceux qui ne connaisse pas, le club se situe sur la commune de Vingt Hanaps située à 10km d'Alençon, et on part s'amuser en foret d'Ecouves le samedi, et maintenant le mercredi aprem avec l'ouverture du section " Ecole VTT " pour les petiots qui veulent découvrir les joie du VTT.

Sur ce bon ride les gars


Page Facebook du VTT Hanapsien
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut à vs et bon courage pr votre club !
ça fait loin de caen et notre pratique est + FR/DH voir enduro dc je crois qu il y a peu de chance qu on se croise ...
longue vie à vs cependant !!! ;-)
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
Merci c'est toujours agréable de recevoir des messages comme ça :grin: , mais c'est vrai que nous sommes orientés uniquement xc, même si de mon coté je roule un peu en "enduro" on peut dire, j'ai un canyon torque, et on a qqs pistes "persos " en Foret d'Ecouves.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in