grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut à ts! connaissant 1 peu le bocage virois et son potentiel,je me pose suis posé la question suivante: il y aurait-il des riders et des spots ds cette belle région qui partage la même passion que ns pr le vtt à gros pneus et débattements(exception faîte des semi-rigides :lol: )et qui vt ds le bon sens de la pente??? :twisted: ceci est 1 invitation pr faire partager des spots et l amour de la grosse bicyclette,alors manifestez vs,you're fucking welcome!!! :D vidéos dispo sur zapiks(freeride normandie 1 et 2,session freeride) histoire de voir ds quoi vs vs engagez :lol: bonne humeur,bon état d esprit,pas de prise de tête ni de branleur et respect de dame nature,tel est notre état d esprit(et l amour porté à heineken d ou le nom de notre regroupement: j ai nommé les heinecaen...tintintin!!! :lol:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
moi je passe tous les joure de ven un bois sure vire é li y a du potensiéle :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
kevin...1 petit effort pr l orthographe qd même...(devant de ven...) :roll:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
J'ai vu sur l'autoroute en revenant de Saint-Nazaire j'ai vu du bon dénivelé du côté de Tessy-sur-Vire, je crois, il y a des bois sur des collines qui parraissent pas super grandes mais bien hautes
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c pas le potentiel qui manque c clair c plutôt les riders on dirait...et les spots qui vont avec... :roll:
rorofreerider
rorofreerider

inscrit le 12/03/10
45 messages
salut rider virois je suis o lycée à vire é le mercredi je veux rouler mais je sais pas ou, j'habite sur valognes é je roule a la glacerie en génélar je sais pas si tu connais. ton spot a l'air cool c'est ou??
yolo
yolo

inscrit le 02/12/15
9 messages
salut désolé pour le gros déterrage :mrgreen: mais y a t'il un spot encore potable sur vire ? ou saint cyr du bailleul ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
à part la pîste de BMX à vire ...
et pourtant , y a de quoi faire ...
alors , sors tes outils et shape ce que tu aimes rider !
yolo
yolo

inscrit le 02/12/15
9 messages
grdnono (20 déc. 2015) disait:

à part la pîste de BMX à vire ...
et pourtant , y a de quoi faire ...
alors , sors tes outils et shape ce que tu aimes rider !

Ok merci de l'info je part juste en vacances quelques jours dans ce coin donc je n'aurais pas eu le temps de shaper et la je suis en béquille donc pas de ride des vacances
.9
.9

inscrit le 09/09/16
1 message
bonjour, je suis pas bien loin de vire je connais un peu, tu descend les semi rigide, je cherche du monde pour rouler alors si ça tu dit on peut ce faire une sortie, par contre je suis en semie rigide mai pas sur que tu me suive en descente
Semi rigide ne veux rien dire, perso je tourne avec une sektor en 150 mm et du 2,25
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ .9 :
va sur le post "papote normande" , je ride en DH et endurigide aussi et dans le coin d aunay/odon , y a de quoi faire , crois moi !
@ bientôt !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in