MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Bonjour, bonsoir,
Les spots sont malheureusement très peu nombreux en Normandie (Au près de Gavray/Lengronne/Cérences/Saint-denis-le-gars).
Pour l'instant je peux pas me déplacer en dehors de mon vélo...sois 10-15 km à l'aller...

C'est pour cela que j'aimerais recreer/creer un spot plus près et plus accessible, j'ai trouver un spot, mais c'est un singletrack, et impossible de savoir si on peux aménager la piste sans avoir des quad qui détruisent tout. Donc, je vous demande si vous connaissez des spots "shape-able" dans le coins, et j'en profite également pour venir rouler avec moi...j'ai un sacré home spot, une y passe une après-midi (drop,gap,etc).

Enfin, je reste actif malgrès tout.

Sportivement,
MxVTT_Officiel
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MxVTT_officiel, 27/07/2018 - 15:55
theophil74
theophil74

inscrit le 28/08/18
7 messages
Bonjour je suis nouveau en basse Normandie et je cherche aussi des spot pour rouler
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Tu est dans quelle coins de Normandie, la ville ou tu roule ?
theophil74
theophil74

inscrit le 28/08/18
7 messages
Pour l’instant j ai fais que de la randonnée j ai pas trouvé de piste de descente je suis à Cerisy-la-Salle et après je vais être sur saint Lo
theophil74
theophil74

inscrit le 28/08/18
7 messages
Et toi tu roule ou ?
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
:ah:
Pour moi c'est: Coutances, Gavray, Granville..

Il y as un petit spot sur Gavray RANDO/DESCENTE..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MxVTT_officiel, 30/08/2018 - 13:05
theophil74
theophil74

inscrit le 28/08/18
7 messages
Coutances c’est pas loin pour moi c’est vers où ?
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Vers ou de quoi ?
theophil74
theophil74

inscrit le 28/08/18
7 messages
Le spot a Granville
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
theophil74 (31 août) disait:

Le spot a Granville

De mémoire il n'existe plus, as-tu des infos ?
theophil74
theophil74

inscrit le 28/08/18
7 messages
Je connais pas les spots en Normandie je suis pas d’ici
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
theophil74 (31 août) disait:

Je connais pas les spots en Normandie je suis pas d’ici

Alors du coup a Granville non...rien.
Coutances oui...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
Salut !
ça fais des années que je n'ai pas posté sur ce forum !
je suis arrivé en normandie il y a 3 ans maintenant, je suis à Marcey-les-Grèves, a coté d'Avranches. je pratiquais en street/dirt, j'ai arrêté depuis, étant donné que j'ai été incapable de trouvé des spots et des riders. j'abandonne un peu de ce coté la, mais je donnais dans la photo, et j'en fais toujours, alors si il y a des bon spots dans le coin a shooter je suis partant ! ( @pavelpak sur Instagram pour me trouver :) )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in