grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut à ts! kevin et moi-même avons vu 1 panneau sur la route de vire avec 1 casque intégral de dessiné,1 inscription vtt et le lieu,le tourneur dc!!! est ce qqn aurait des infos sur ce spot ou cette asso(ou club)? je me suis promené par là-bas,questionné des gens au passage ms aucune info :cry: y a 1 vrai potentiel avec grave de pente :twisted: alors avis aux responsables de ce panneau(qui n amène à aucun autre malheureusement... :( ),qu ils se manifestent car ça pourrait être sympa d échanger nos spots :wink: allez,viendez les gens,faisez pô les timides :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut nono je connais un peu la commune de le tourneur et effectivement il y a un grave potentiel :twisted: de la pente, des bois... par contre si il y a quelque chose de mis en place... :? je n'en sais rien :roll:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Aucune idée nono je ne connais meme pas la comune :d
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Sans faire le con, c'est où précisemment Vire ? Dans le département du Calvados, en Basse-Normandie, si je raconte pas de conneries ? :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
??? :shock: Quel est ce mystérieux poseur de pancarte? A suivre...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Vire oui en basse normandi limite avec la manche
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai trouvé 1 site sur le net de vtt à le tourneur en cross-country,j attends des news... wait and see :roll:
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Ca me fait penser a un endroit ou je vais en vacance ou y'a un sentier et derrière un bou de boit y'a marqué "jump" au couteau. A partir de la fallait tracé tout droit et s'enfoncer dans le bois pour trouver !!!. Lors de spot comme ca, vous exploité le terrain simplement ou vous l'arrangez ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in