michel_le_rider_71
michel_le_rider_71

inscrit le 20/08/05
4 messages
bonjour à tous !! Bon ben en fait j aimerais savoir où est-ce-qu'il y aurais un genre de parcours de descente pas trop trop dur ou des spots en Saône et Loire plutôt dans la région du Creusot-Autun ( répondez quand même si c'est plus loin ). J'ai 16 ans et je ne suis pas très confirmé mais je roule tranquille avec des potes et on aime bien chercher des petits franchissements et autres......... voilà ce serais cool qu'il y'en ai qui répondent !!!
PH
PH

inscrit le 08/08/06
7 messages
ba moi jte conseille tout simplement d'essayer d'en construire un car en saone et loire y a rien! moi je suis du 71, presque a la frontière du 42, jsui en repérage pour essayer de trouver un coin sympa ou on pourré aménagé un spot avec l'aide de pot! voila. :lol:
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
slt je roule du coté de givry c'est vrai que question spot dans le coin c'est pas trop ça yen a mais bien caché en plus c'est fait par plein de pti groupe bien a aprt qui en on marre de voir leur spot detruit par des mecs de passage qui ne mettent pas la main a la pate! ça serait sympa d'etre plusieur car moi j'essaye de me motivé mais les 95/100 du tps je suis seule donc ça me saoule tres vite Si tu veux savoir il ya des descentes du coté de givry pas tres longue mais sympa et une autre descente amenagé a l'occasion du championnat de descente régional a tournus. A tournus c'est bien sympa pas trop compliqué et ludique par contre si vous allé la bas respecter le travaille des mecs :lol: en ne cassant pas tout Sinon si tu pense faire un spot dis moi le par mp a savoir ou vous voulez le faire et quel genre je joindrais mes efforts aux votre
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis

Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse ! vttfreeride.com

specialized71
specialized71

inscrit le 23/04/14
2 messages
bonjour la descente de mancey étai pas du tout entretenu sa fait 1 mois que je vais la bas sa commence a être propre commence a faire de nouveau tracer et de nouvelle bosse merci de pas détruire . recherche rider pour dh me contacter . Florian DESCHAMP
floriandeschamp71@gmail.com
specialized71
specialized71

inscrit le 23/04/14
2 messages
michel_le_rider_71 (20 août 2005) disait:

bonjour à tous !!
Bon ben en fait j aimerais savoir où est-ce-qu'il y aurais un genre de parcours de descente pas trop trop dur ou des spots en Saône et Loire plutôt dans la région du Creusot-Autun ( répondez quand même si c'est plus loin ).
J'ai 16 ans et je ne suis pas très confirmé mais je roule tranquille avec des potes et on aime bien chercher des petits franchissements et autres.........
voilà ce serais cool qu'il y'en ai qui répondent !!!

Vien a tournus tu vas tamuser mais a autun je compte venir il y a des tres bonne piste de dh
floriandeschamp71@gmail.com
PAD31000
PAD31000

inscrit le 13/06/13
27 messages
Bien joué !
kawasaki71
kawasaki71

inscrit le 18/10/14
1 message
salut a tous voila je viens de me commander un scott scale 970 certe pas fait pour la descente mais j'aimerais essayer et pourquoi pas acheter un tout suspendu ;) par la suite. j'habite sur chalon et j'aimerais avoir plus d'info sur cette fameuse descente de tournis si bien sur possible d'y aller ;)
merci d'avance antho :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in