Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Salut à tous,
Étant sur Plougastel c'était pour savoir si il y avait du monde chaud pour shapper une piste typé enduro freeride.
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
up!
Rom Thom
Rom Thom

inscrit le 28/12/15
1 message
salut, si tu as toujours besoin car ça m'intéresse de trouver des piste enduro près de Brest
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Rom Thom (28 déc. 2015) disait:

salut, si tu as toujours besoin car ça m'intéresse de trouver des piste enduro près de Brest

Salut, je passe en MP.
stalker29
stalker29

inscrit le 08/01/16
10 messages
salut cherche du monde pour rider,j'habite à 7km de plougastel j'ai dejà rouler au bois/transfo edf (kick au dessus du fossé,mais je n'avais alors croisé personne...) motivé pour shaper et j'ai pratiquement fini ma ligne sur mon spot... le costour j'ai testé le spot,bon devers: sympa et plein de singles et gaps natures(je retournerai bien avec des outils) ,vers quimper plein de spot aussi...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par stalker29, 09/01/2016 - 10:56
stalker29
stalker29

inscrit le 08/01/16
10 messages
stalker29 ( 8 janv. 2016) disait:

salut cherche du monde pour rider,j'habite à 7km de plougastel j'ai dejà rouler au bois/transfo edf (kick au dessus du fossé,mais je n'avais alors croisé personne...) motivé pour shaper et j'ai pratiquement fini ma ligne sur mon spot... le costour j'ai testé le spot,bon devers: sympa et plein de singles et gaps natures(je retournerai bien avec des outils) ,vers quimper plein de spots aussi...
Plume169
Plume169

inscrit le 05/03/16
1 message
Salut, je suis sur Guipavas donc pas très loin de plougastel motivé pour saper quelque chose je suis en vacances la semaine prochaine donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp !
céline29
céline29

inscrit le 06/03/16
9 messages
Salut!

Je viens d'emménager à Brest et je suis trop contente de voir qui a de quoi rider dans le secteur!!! Je suis de crozon et je suis souvent allée dans les alpes pour la descente. Jusqu'à présent je louai un vélo à chaque fois que j'y allai mais là je vais m'acheter un enduro chez breizh bike je pense. Trop hâte! :grin: Je vous refait signe dès que j'ai ma machine !
ramsesdh
ramsesdh

inscrit le 15/04/15
2 messages
salut a tous moi c'est kevin ! avec jackie29 on a créer la plupart des pistes au bois du costour ! sa serait cool de se faire une journée gros shappe ;)
Muadib Kevin
Muadib Kevin

inscrit le 02/09/16
1 message
salut moi je suis motivé je roule deja tout les week end
BZH-RIDE
BZH-RIDE

inscrit le 26/11/16
91 messages
Matos : 2 avis
Salut, je suis nouveau dans le forum. Je suis de Brest même et mon médecin viens de me reautoriser à pratiquer le VTT mais doucement . Je me suis donc mis à chercher des forums pour trouver des spots . Donc si vous avez des spots pas trop loing de Brest je serais heureux de vous y accompagné .
céline29
céline29

inscrit le 06/03/16
9 messages
salut! Il y a la vallée du costour au relecq. C'est le spot que m'ont montré les gars du forum. En ce moment je suis pas là mais je reviens vers la mi décembre, tu peux essayer de voir avec eux si ils répondent. Je te dirais si je vais rouler par là bas. Peut-être que tu connais déjà ce spot. @+
BZH-RIDE
BZH-RIDE

inscrit le 26/11/16
91 messages
Matos : 2 avis
Nan je connaissais pas , je vais me renseigner pour y aller . Qui sont les membres dont tu parle ? recontact moi quand tu seras ok pour rider . ( je ne sais pas si sa change quelleque chose mais je ne suis pas encore majeur ) .bye
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Salut man, pour ma par sa fait un moment que je ne suis pas remonté sur mon enduro, je suis en vac après le 9 décembre ou la en semaine tiens moi au jus ;)
BZH-RIDE
BZH-RIDE

inscrit le 26/11/16
91 messages
Matos : 2 avis
A ouai je suis chaud . Par contre je ne c'est pas comment on passe en priver , pour échanger nos coordonnées par exemple
stalker29
stalker29

inscrit le 08/01/16
10 messages
salut à tous c'est pareil pour moi j'etais occupé mais toujours motivé donc n'hesitez à me contacter...A+
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Session au costour mercredi aprem pour se qui sont motivé pas de soucis à prévoir outils au cas ou.
stalker29
stalker29

inscrit le 08/01/16
10 messages
mercredi aprem ok ,je bosse pas et en + gros soleil.
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Nickel, sa va sortir le tracteur ;)
ramsesdh
ramsesdh

inscrit le 15/04/15
2 messages
Donc mercredi on bloque àu costour ?
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Salut les gars, je viens de me rendre compte que j'ai un rdv sur Quimper je ne serais pas des vôtres... :/
Par contre vendredi aprem rien de prévu donc si vous êtes partent?
stalker29
stalker29

inscrit le 08/01/16
10 messages
vendredi gros soleil je bosse pas l'aprem, ya du shape dans l'air
mickael
mickael

inscrit le 17/02/17
4 messages
Salut,
J'habite à côté du costour et je recherche des personnes pour aller se faire un petit tour de vtt ou pourquoi pas shaper sur le costour ou alors dans les environs de brest, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt sur les pistes du finistère j'espère!
BZH-RIDE
BZH-RIDE

inscrit le 26/11/16
91 messages
Matos : 2 avis
Salut en ce moment je suis à Paris! Mais apres les vacances je pourrais rouler ! Si je n'ai pas de problèmes avec mon genoux ... on se garde au courant !
mickael
mickael

inscrit le 17/02/17
4 messages
Génial ! Je serais en mer les deux prochaines semaines mais je revient pour le 6 mars et on se fait ça !