BZH-RIDE
BZH-RIDE

inscrit le 26/11/16
91 messages
Matos : 2 avis
Ok , je me tient penard pour etre entier pour rouler le 6 mars ! Tient moi au courant ( par pv de préférence ...)
BZH-RIDE
BZH-RIDE

inscrit le 26/11/16
91 messages
Matos : 2 avis
Contact moi par priver pour échanger nos coordonnées ( car je ne sais pas le faire :mrgreen: )
stalker29
stalker29

inscrit le 08/01/16
10 messages
dis moi quand tu comptes bouger au costour vers le 6 mars et propose une session aux autres par exemple le seul probleme :c'est humide mais on va vers les beaux jours...
BZH-RIDE
BZH-RIDE

inscrit le 26/11/16
91 messages
Matos : 2 avis
Ok jte dirais ! Et je proposerais aux autres
céline29
céline29

inscrit le 06/03/16
9 messages
Hello! J'y roule souvent le soir après le boulot. Je pense que j'y serai ce soir pour ceux que ça intéresse.

@+
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
La saison de route et xc commence, je serais moins dispo sauf pendant les vac d'été!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jacky29, 21/02/2017 - 10:44
céline29
céline29

inscrit le 06/03/16
9 messages
ah yes! moi je commence cette année les compétitions aussi. DH & enduro à partir du mois de mai. Cet été je bouge mais je serai dans le coin en août je pense. J'ai une année sabbatique donc vélo à donf! :grin: Tu mets un pti texto si t'es chaud pour le costour tantôt!
M-Doc
M-Doc

inscrit le 10/01/17
6 messages
Salut tout le monde, on roule sur brest au terrain du Questel, on cherche un spot plus typé freeride/enduro. On est motivé à filer un coup de main pour shaper. Faite signe pour la prochaine session.
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Dac sa marche on te tiens au jus perso pour l'instant je suis plus xc pour l'instant ^^
céline29
céline29

inscrit le 06/03/16
9 messages
M-Doc (30 mars 2017) disait:

Salut tout le monde, on roule sur brest au terrain du Questel, on cherche un spot plus typé freeride/enduro. On est motivé à filer un coup de main pour shaper. Faite signe pour la prochaine session.


Salut! je pense aller rouler au Costour dimanche si ça vous dis. C'est plus enduro mais ça a pris avec la tempête. Tout ne sera pas accessible.
BZH-RIDE
BZH-RIDE

inscrit le 26/11/16
91 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis en veille pour le sport !

Heu quelle piste au questel ?
M-Doc
M-Doc

inscrit le 10/01/17
6 messages
BZH-RIDE (30 mars 2017) disait:

Moi je suis en veille pour le sport !

Heu quelle piste au questel ?

La piste dirt qui longe la cavale pour descendre dans le parc.
M-Doc
M-Doc

inscrit le 10/01/17
6 messages
céline29 (30 mars 2017) disait:

M-Doc (30 mars 2017) disait:

Salut tout le monde, on roule sur brest au terrain du Questel, on cherche un spot plus typé freeride/enduro. On est motivé à filer un coup de main pour shaper. Faite signe pour la prochaine session.


Salut! je pense aller rouler au Costour dimanche si ça vous dis. C'est plus enduro mais ça a pris avec la tempête. Tout ne sera pas accessible.


Merci ta réponse. C'est ok pour dimanche. Je t'envoie un MP pour plus de détailles.
BZH-RIDE
BZH-RIDE

inscrit le 26/11/16
91 messages
Matos : 2 avis
Heu je ne vois pas dutout ! De quelle parck parle tu quand tu dit " pou descendre au parck"
mickael
mickael

inscrit le 17/02/17
4 messages
Il doit sûrement parler du parc de la penfeld !
BZH-RIDE
BZH-RIDE

inscrit le 26/11/16
91 messages
Matos : 2 avis
À oui je vois la penfeld ! Mais je ne visualise pas uns piste de dirt ???? ! Il y a une piste de bmx mais elle fait partie du complexe sportif
M-Doc
M-Doc

inscrit le 10/01/17
6 messages
Pour la piste de bmx je pense que tu parle de du terrain de race. La piste dirt dont je parle est entre la rue Georges Kerbrat et le chemin du buis. Si quelqu'un est intéressé hésitez pas à enoyer un MP, on est là-bas 5 jours sur 7, et on a besoin d'un coup de main pour retaper le terrain sa fait 3 ans que personne ne roule dessus.
stalker29
stalker29

inscrit le 08/01/16
10 messages
le questel cetait une piste 4x maintenant c'est clairement dirt :2 grosses bosses,sinon la cavale blanche c'est race ,sous le pont c'est un ancien bowl sans vert...
stalker29
stalker29

inscrit le 08/01/16
10 messages
salut y a du monde pour m'aider à créer un spot enduro freeride? LE QUESTEL ça donne quoi?PS ya des tas de spots abondonnés...
BZH-RIDE
BZH-RIDE

inscrit le 26/11/16
91 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis carrément chaud ! Contact moi en PV
Jacky29
Jacky29

inscrit le 25/04/13
188 messages
Salut les gars, le 1er mai on va aller rouler sur la piste du nivot si du monde est partant?
céline29
céline29

inscrit le 06/03/16
9 messages
Jacky29 (21 avril 2017) disait:

Salut les gars, le 1er mai on va aller rouler sur la piste du nivot si du monde est partant?

Oui carrément! Je viens :) on c'est avec qui?
BZH-RIDE
BZH-RIDE

inscrit le 26/11/16
91 messages
Matos : 2 avis
Moi, peu être ????????
BZH-RIDE
BZH-RIDE

inscrit le 26/11/16
91 messages
Matos : 2 avis
Aparament il pleut lundi ... vous voulez pas décaler à same ou dimanche ?
Et ou voudriez vous roulez ?
céline29
céline29

inscrit le 06/03/16
9 messages
BZH-RIDE (26 avril 2017) disait:

Aparament il pleut lundi ... vous voulez pas décaler à same ou dimanche ?
Et ou voudriez vous roulez ?


Perso je peux que Lundi. C'est au nivot à Lopérec.