Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Je te mp !
Jissse
Jissse

inscrit le 05/09/11
21 messages
Eh bien bonne sortie avec Eaz, même si on a raté un bout de trace on a fait quelques allers-retours pour trouver de jolies descentes, il faisait beau, ça sentait la reprise de la saison vtt ! Ça m'aura coûté un dérailleur mais ça valait le coup :D
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Yes très sympa en effet !

Ah merde, ton dérailleur est mort du coup ?
Jissse
Jissse

inscrit le 05/09/11
21 messages
Ouais, le corps est tordu aussi, mais ça va on trouve des gx autour de 50-60 balles en fait !
Myster-Frok
Myster-Frok

inscrit le 04/08/16
4 messages
Avec un peux de motivation il y a Bignan ou St Goueno pour rouler .
Les coins sont vraiment sympa est agréable.
Un roulage au BOEL ce dimanche 26 ?
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Ca va pas être possible pour moi au Boël dimanche.
Par contre Bignan samedi ou dans la semaine c'est jouable !
Myster-Frok
Myster-Frok

inscrit le 04/08/16
4 messages
Compliquer pour moi le samedi et le semaine .
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Il y aura sûrement d'autres occas' !
Vous participez à l'enduro de Bignan ? J'y serai, les inscriptions sont ouvertes.
Jissse
Jissse

inscrit le 05/09/11
21 messages
Bon, pas encore réparé le hardtail, mais je suis allé faire un tour à Melesse pour mettre un coup de propre avant le printemps !
Il y a de quoi se marrer, la piste principale est en bon état encore, pas mal de lignes optionnelles ou de niveau différents en plus, bon spot !
Quelques images du haut de la piste dans l'ordre:












En plus de ça j'étais étonné de trouver une super piste de dirt caché en haut, pas utilisée depuis longtemps mais en super état aussi, ça devait être un bon spot il y a quelques année !



Il reste d'ailleurs un step-up paré au décollage :



J'y retourne la semaine prochaine si le temps le permet.
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Wow, ça a l'air super sympa !
Je vais essayer d'aller y faire un tour dans les semaines qui arrivent, je te tiens au courant.
willsshirth
willsshirth

inscrit le 27/10/14
47 messages
Matos : 1 avis
WHAAAT !!! Les photos sont vraiment dard ! J'aimerais bien y aller un de ses jours rien que pour shapper :D
Ou se trouve exactement le spot ?
Jissse
Jissse

inscrit le 05/09/11
21 messages

Ça commence juste là: https://goo.gl/maps/JBwBnoozjSs
À priori temps de merde toute la semaine donc ça va attendre un peu :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jissse, 06/03/2017 - 20:28
willsshirth
willsshirth

inscrit le 27/10/14
47 messages
Matos : 1 avis
Merci beaucoup Jissse ! :D
Haha tu as raison, et puis avec ce vent j'espère que les arbres ne tomberont pas sur la piste... Sinon on devra s'armer de tronçonneuse :/
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Salut les gars,

Je suis passé à Melesse avec le vélo tout à l'heure après les cours, une petite heure le temps de faire quelques descentes.
C'est vraiment super sympa ! Le fait qu'il y ait plusieurs de lignes permet de se faire plaisir peu importe le niveau.
En plus les remontées ne sont pas trop pénibles, elles peuvent se faire à la pédale.

Merci pour le spot Jissse !
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages

Super sortie au Boël hier aprèm, je me suis vraiment éclaté.
23 km et 450 D+/D-, c'est pas la grande montagne mais c'est sympa quand même !

Concernant l'itinéraire j'ai suivi des indications faites à la bombe orange fluo (présente sur la 2ème moitié de ma sortie, si ce n'est avant).
Si ça vous intéresse, mon activité Strava pour que vous voyiez la boucle que j'ai fait : strava.com

Comme d'hab, n'hésitez pas à dire quand vous allez rouler (désolé de pas avoir prévenu pour cette fois).

Jissse
Jissse

inscrit le 05/09/11
21 messages
Paraît que la semaine prochaine il fait enfin un temps potable !
Je galère à trouver une patte, commencal sont en rupture de stock comme par hasard, donc je sortirai le DH pour aller à Melesse je pense :)
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages

Tu peux commander une patte sur PBS, c'est ce que je viens de faire pour en avoir une en rab.
C'est cette référence si je ne me trompe pas : probikeshop.fr

T'iras rouler en semaine à Melesse ?
J'ai pas beaucoup de temps mais je pourrai peut-être mardi en fin d'aprèm ou jeudi aprèm.

Jissse
Jissse

inscrit le 05/09/11
21 messages
Oui c'est ce que je vais faire vu qu'il me faut une cassette et un dérailleur aussi, mais pas sûr que ça soit exactement la même faut que je vérifie tout ça !
J'irai en semaine oui, je te redis quel jour exactement !
Clem'Shady
Clem'Shady

inscrit le 27/08/16
4 messages
Salut à tous!
Beau boulot à Melesse Jissse, c'est cool de voir des rider motivés!! Je vais aller rouler (ou shaper si besoin) demain matin, soit au Boel, à Melesse ou vers Monterfil. Si vous êtes dispo faite moi signe!
Bonne soirée
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Salut Clem, malheureusement je ne suis pas sur Rennes ce week-end mais ça serait avec plaisir une autre fois.
Avec les beaux jours qui arrivent on trouvera d'autres occasions !

Des gens à l'enduro de Bignan ce dimanche ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eaz, 24/03/2017 - 18:46
Jissse
Jissse

inscrit le 05/09/11
21 messages
Demain aprèm Melesse pour moi, avec la pelle mais surtout le vélo de DH pour en profiter un peu quand même :)
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Vous roulez ce week-end ?
Jissse
Jissse

inscrit le 05/09/11
21 messages
J'ai toujours pas réparé le commencal, mais un tour à Melesse pourrait s'envisager le dimanche ! Faut que je passe un coup de fil au proprio du terrain pour savoir si on peut remettre la piste un peu plus en état avant...
Eaz
Eaz

inscrit le 08/04/16
48 messages
Ca marche, je peux dimanche matin. Tiens moi au courant !
Clem'Shady
Clem'Shady

inscrit le 27/08/16
4 messages
Je suis dispo samedi matin/début aprem, si vous aussi faites moi signe!
Bonne journée