djolebucheron
djolebucheron

inscrit le 01/05/17
2 messages
euh y'a du monde qui roule par là bas?

voilà c'est tout
stalker29
stalker29

inscrit le 08/01/16
10 messages
salut je connais ce spot uniquement en video.il faut l'accord du club peut etre.sinon je peux aider à le restaurer...
djolebucheron
djolebucheron

inscrit le 01/05/17
2 messages
salut, à prioris tu devais passer au questel donc un pote a ton numéro, j'vais te laisser un p'tit mess'

pour ce qui est du dual on a quasi terminé encore un ou deux coups de pelle (parce que j'aime les virage relevé ou tu peux tataner sans qu'il y ait de la touffe d'herbe pour te faire chier mais à prioris c'est pas le cas de tout le monde... )mais vu la video sur zapiks ça n'a plus rien à voir de toute manière, la grosse table a été retaillé plus court donc si t'aimes atterrir à plat c'est tout bon pour toi suivi d'un virage relevé et d'une table qui avant était un woops, pour le reste c'est plutôt similaire à ce qu'il y avait y'a une dizaine d'année, bon pour s'entraîner, évoluer, faire le débile, plus d'autres lignes faites par des freeriders

on a pas appelé, on fait pas partie d'une asso, on a pas eu de pépins....c'est abandonné complet! mais j'habite à dix bornes et comme j'ai de la pelle à la baraque...on peut faire mumuse, a+
djolebucheron
djolebucheron

inscrit le 01/05/17
2 messages
http://www.amichemins.fr/

plus facile à trouver avec ce lien, voir dans la catégorie cartographie
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in