fabriderdu45
fabriderdu45

inscrit le 11/05/08
2 messages
salut tout le monde je debute j ai un vtt nakamura motion et avec tonio on a arangé un cicuit de bosses a Donnery (photos bientot)
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
yes , c'est cool les mecs ; c'est bon de creuser .... dit moi ou c'est par MP et je passerai bien bien voir et vous fillez qqls coups de pelles ...donnery st denis c'est pas loin ......
rockeurider
rockeurider

inscrit le 19/05/08
8 messages
Matos : 2 avis
Salut à ts !! :D Pour ceux qui cherchent des spots de VTT autour de donnery mardié jargeau etc... Y'a un peu pour ts les gouts : -le terrain au grand-billons (donnery) pas besoin de le présenter, -un autre au gds-bi (+galère à trouver) ds les bois mais c'est beaucoup de tours de pédale pour juste 2 bosse, une double avec un trou au milieu et des whoops qui ralentissent + qu'autre chose. -un à mardié derrière le terrain de foot qui est super pour faire un peu de descente pas trop méchante, mais si vs y allez mettez un futal car il y a pas mal d'orties (je parle par expérience et fab aussi) -un autre à chécy aussi après le terrain de foot mais celui-la décolle pas trop. Normalement c'est un terrain de cyclo-cross, mais assez valloné par endroits.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Le Loiret est dans la place... :D
tonio45
tonio45

inscrit le 07/05/08
20 messages
rockeurider tu dis que le spot ( qui est + galère a touver ) est nase avec deux bosses mais je te rappelle qu'il y a comme tu dis la doubles et les woops mais il y a aussi deux bosses qui eject pas trop dans la descente et une autre ou tu raterri 4m plus dans une autre descente donc Pierre ( rockeurider si tu veux ) tâche de ne plus te tromper quand tu viens avec nous !
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
salut les gars , comme vous voyez je suis nouveau donc je me presente (je sait pas si c'est le bon endroit , mais vous allez comprendre pourquoi je le fait ici ) je m'apelle nicolas et je roule dans le loiret ( voila l'explication ) du coter de montargis avec un commencal supreme mini dh , donc si vous etes dans le coins ya moyen qu'on roule ensemble voila a+ nicolas
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
:shock: y'a des montagnes à montargis :?: :?: :arrow: :arrow:
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
non et alors ? tu sait que ya pas forcement besoin de montagne pour faire du freeride , et en plus j'habite a coter de montargis et c'est quand meme pas mal valloné
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Y'a moyen de s"amuser vers montargis quand on connait un peu, mais pas grand mon pour shapper car a par les crosseux :s Nico tu est démasqué avec ton mini dh ;)
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/07/08
69 messages
Matos : 1 avis
ba c'est sur qu'avec un mini dh sur montargis t'es vite demasquer ^^ ya du streeteur a montargis sinon ?
tonio45
tonio45

inscrit le 07/05/08
20 messages

salut riders , on a fait un spot sur donnery ( les grands billons ) on y fait plusieurs double assez haute et longue ( pour nous ) on s'est fait pecho par les gendarmes paskon avez pas le droit de construire a cet endroit ( sois disant un lieu public ) ou personne ne vient c'est pour cela kon a pour projet de créer une asso http://lesridersdu45.skyrock.com/ merci de vos visite

clembrule
clembrule

inscrit le 30/03/08
9 messages
Bien sur que si ia un spot de freeride sur Orléans... Il est juste bien caché...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Mdr :roll:
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Yop Je remonte ce post pour savoir si il y avait du monde qui roulait toujours dans le 45 ? Je suis entrain de me faire un petit spot plus orienté passerelle, double ... si sa intéresse du monde => MP :) ++
freerozoy
freerozoy

inscrit le 05/10/10
20 messages
Stations : 1 avis
Dans quel coin?
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous !!!

Je déterre le sujet histoire de vous dire que je suis un rideur du 45 en gros tout mou (Scott Gambler FR20 modifié;).

Je travaille et vit sur Orléans, je ne trouve personne avec qui rouler simplement parce qu'il manque cruellement de spots !!! J'ai entamé de creuser en sologne sur l'unique colinette que je connaisse !!!

Donc si certains ont du courage et des bras contactez moi !!!

(Sinon je roule surtout sur Lyon (mont dore, vienne, pilat) et les Alpes (méribel, st pierre de chartreuse etc)

A tous, merci de rep histoire de faire évoluer le paysage orléanais !!!!!!
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
Salut, je roule également en tout mou (KONA STINKY) comme toi! Mais sur Orléans faute de réel descente, je roule principalement en street ou en prk (st ay) avec des potes en BMX!
De tant en temps avec un autre pote d'Orléans qui roule sur KONA OPERATOR on se fait quelque session DH urbaine!
Après on peut se croiser à la cathédrale d'Orléans ou je roule avec les potes quand il fait beau.
J'ai un NSBIKE noire avec jante AR orange et jante AV Blanche!
A Bientot!
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Ok je regarderais un jour si je vois ton bike sur la cathédral ! Et oui faute de descente, je bouge beaucoup !!!

En tout cas si motivation il y a, il y a toujours moyen de créer des session ou un spot !!!
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
salut
je roule aussi en FR DH mais avec un sunn FJ . ce qui vu le coin me permet qd mm de rouler.
je suis chaud pour se monter un petit spot, moi j avais commencé aux fosses guillaume a saran mais seul...
sinon je remonte rouler sur le bois de verrière si sa vous interesse...
bon ride a+
Nico
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
Je suis déjà allé à la fosse Guillaume et à l'automne avec un pote on était un peu motivé et on avait enlevé les feuilles du cours d'eau à sec qui serpente. on voulait en faire une serie de virage relevé mais on a eu un gros coup de non motivation et l'hiver est arrivé depuis.
Mais le weekend prochain (le 23-24 juin) on part rouler sur un ou deux jours au Lioran en Dh si ca interesse?
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Ok ben moi je suis dispo la plupart du temps la semaine et régulièrement je vais sur Lyon pour rider !

Donc me tenir au courant si intéressé, je suis toujours motivé pour rouler et mon bike n'est jamais loin.

Dans la région je roule un chouilla en sologne ou il y a une ou deux colinettes...
luddul
luddul

inscrit le 04/12/11
1 message
bonjour
je relance le sujet ,je suis sur montargis et je roule avec quelques potes ,mais plus typé cross country ,par contre avec un ,on est plus freeride voir dh .
en juin on a fait un bon ride a la station du lac blanc ,au programme test scott gambler et bon trip.
du coup on y retourne en septembre .
l'année dernière on a fait les portes du soleil et breuil.
bref c'est sympa mais on se sent un peu seul ,donc si il y a des freeriders dans le coin et qui cherche du monde pour quelques run
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
Hey salut ça va?
Alors moi je suis de bourges donc pas trop loin!
Et on roule avec un pote en dh!! si ça vous tente de faire des sorties faites nous signe :)!!!!!
D'ailleurs session sur le Lioran le week du 22 juin.
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
Bin pareil. Ce weekend je monte au lac blanc pour rouler avec potes et le weekend suivant donc le 22, je monte 2 jours au lioran. Alors à l'occaz, si vous voulez rouler en DH faite signe. Je vais aussi de temps en temps à Fontainebleau.
math45
math45

inscrit le 03/12/13
1 message
Hello HumanCarnage, je suis du 45. Plus précisément à Sully sur Loire. Je ride pas mal dans le coin, les spots en forêt, cela ne manque pas !
A l'occase !