geronimo37
geronimo37

inscrit le 26/04/12
5 messages
Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour voir si y'a encore des riders de Tours sur ce forum.

Avec quelques amis, on commence à rouler régulièrement à Luynes et plus on est de fou plus on rit donc si ca tente certains de venir rouler avec nous, ca serait avec un grand plaisir.
C'est toujours mieux que de rouler chacun de son côté :/

On pourra utiliser ce topic pour mettre au courant les uns et les autres de nos futures sorties la bas.

;)
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Hey salut ! Tres bonne idée ce topic ! Moi aussi je roule à luynes mais je vais plus régulierement sur un terrai de bmx shapé par un 4xeu donc vraiment sympat :)

Aller les gars on rejoint le topic !!!
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages
Matos : 1 avis
Salut, Loris 19an, je roule en dirt, j'avais mon trail sur joué les tours où j'y roulais avec des potes mais celui ci est à l'abandon depuis bientôt 1 an.
Plus le temps de rouler avec le taff et les études, c'est bien malheureux.
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages
Matos : 1 avis

et pour info, il y a un profil sur FB dédié aux riders tourangeau:

https://www.facebook.com/forriders

geronimo37
geronimo37

inscrit le 26/04/12
5 messages
cool des riders tourangeaux ;) t'a des photos du terrain de bmx rechapé? ca pourrait nous tenter
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages
Matos : 1 avis
19 ans avec un "S", j'ai honte ... :D

On voit ça en MP !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Ben d'Ambroise avec un SX Trail
VIRUS37
VIRUS37

inscrit le 07/04/11
2 messages
Présent, J'roule sur Tours avec un pote en Dirt, ont veux test Luynes aussi mais vu le temps ...
geronimo37
geronimo37

inscrit le 26/04/12
5 messages
cool un de plus :) jvoulais rouler dimanche prochain mais vu le temps, ca risque d'être bien trempé.
Je pense qu'on ira surement y faire un tour le dimanche d'après si ca tente certain, je confirmerais ici ;)
Jonathan86
Jonathan86

inscrit le 07/06/12
3 messages
Salut les gars, vous tombez bien ! En effet je suis à la recherche d'un trail sur Joué les Tours, donc faut-il que je me dirige vers la piste de Race ou je me plante complètement ?

Merci d'avance.
geronimo37
geronimo37

inscrit le 26/04/12
5 messages
jconnais pas du tout ce spot, si y'a moyen de mettre qques photos pour voir un peu comment c'est foutu, je suis preneur :)
geronimo37
geronimo37

inscrit le 26/04/12
5 messages
sortie prévu dimanche prochain à partir de 14h (dimanche 17 juin) pour ceux qui veulent venir se faire plaisir ;)
Jonathan86
Jonathan86

inscrit le 07/06/12
3 messages
Bon j'ai le nom du spot, ça parlera peut être à certains; Slam Trail...

A bon entendeur !
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
salut ,
ça va? je suis de Bourges et j'irai bien rouler à Luynes du monde de motivé?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
Salut à tous,

Je n'ai pas mon vélo de freeride sur Tours (Où je poursuis mes études) mais je suis éventuellement prêt à faire le déplacement sur les spots environnants pour faire quelques photos s'il y a des personnes intéréssées.

Il est éventuellement possible pour moi aussi de faire du covoiturage.
toomate
toomate

inscrit le 26/02/12
3 messages
Salut Geronimo 37! J'étais au collège à Luynes ^^ Je fais mes études sur Paris maintenant mais je passe environ une fois par mois. J'y suis allé 3-4 fois cette année et j'ai jamais vu personne :/ donc si y'a moyen de te contacter je te préviens la prochaine fois que je suis dans le coin.
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Salut les tourangeaux !

Moi je suis du coté de Bourges comme Scientik, mais nous serions bien intéressés pour venir rouler à Luynes, ça a l'air fort sympathique !

En parallèle, je m'aperçois que nous sommes finalement assez nombreux à rouler en enduro/FR/DH dans le Berry, j'ai donc lancer un sujet intitulé "Ride in Berry" ou nous pourrions mettre au point les sessions dans le coin. Si vous souhaitez lancer une invit' ou si au contraire vous voulez venir rouler par chez nous allez y faire un p'tit tour !

P't'être à bientôt !
Pierre Simon
Pierre Simon

inscrit le 16/05/14
1 message
Ou ce situé le slam trail ? Svp
mike45
mike45

inscrit le 25/08/14
16 messages
salut a vous je suis du 45 mais bien motiver pour aller rouler par chez vous sur le terrain luynes
robindeboite38
robindeboite38

inscrit le 25/08/14
17 messages
Bonjour j'ai 15ans j'habite dans le 38 mais a chaque vacances je vien à Bourges avec mon freeride mais je ne trouve aucun spot quelqun pourrait m'en conseiller un?
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
salut les gars

je roule sur luynes et je suis de tours centre donc si jamais les samedi/dimanche vous voulez rouler dites le moi =)
Corboz37
Corboz37

inscrit le 13/04/15
1 message
salut a tous deux riders sur tours qui chercher des amis pour rouler.
Si le sujet est toujours d actualité
ludo37
ludo37

inscrit le 13/04/15
2 messages
salut. pourquoi pas. mp
Morgan Domet
Morgan Domet

inscrit le 16/03/14
16 messages
et bien vener ca rien en ce momment :)