flav28
flav28

inscrit le 18/01/15
5 messages
bonjour étant du 28 aux alentours de dreux je cherche un spot,ou je peux rouler et donner un coup de patte pour entretenir voir même en crée un si il y a des motivés prêt à me déplacer sur environ 50km donc sur le 27 et 78 si ça vaut le coup.petite précision je suis débutant merci
flav28
flav28

inscrit le 18/01/15
5 messages
vraiment personne dans le 28 ;(
kalou974
kalou974

inscrit le 29/08/15
3 messages
Salut, je suis également a la recherche de spots dans le 28 (dirt, dh ou freeride) pour le dh et freeride j'avais entendu parler d'un spot a gasville oiseme ou apre champ de bosse a chartres ( alentours) vu que je ne me rappel plus vraiment de la ville oule spot est.
Si t'as des infos fait moi signe ;-)
flav28
flav28

inscrit le 18/01/15
5 messages
non rien dans le coin ;/
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Salut Flav28,

il y'a un spot à Marboué en construction. On est deux bientôt trois à chapper et rouler. C'est un terrain légal prêté par la mairie. Dirt uniquement. Pour l'instant une double et une table roulable. On cherche des gens motivés pour rouler et creuser dans la bonne humeur.

Pour avoir un aperçu du spot voir page MDT (Marboue Dirt Trail) sur facebook : facebook.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in