Baptiste David
Baptiste David

inscrit le 29/05/18
0 message
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez une piste ou un chemin de MTB libre d'accès pour un niveau débutant dans le Centre ou alentours ?
Je fais déjà du VTT et un peu de BMX et j'aimerais tester le VTT DH / MTB mais par un circuit simple (pas de sauts de malade quoi :roll: ).
Merci à vous.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est très simple, tu grimpe la montagne la plus proche de chez toi, et tu la redescend. Pour être sur du niveau "débutant" tu reste sur le chemin le plus large à chaque croisement.
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Oui enfin dans le Centre la montagne la plus proche est bien loin !! C'est pour ça que j'en suis parti voici 3 ans.
Je ne sais pas d'où tu es dans le Centre, avec un peu plus de précision je pourrais peut-être t'aider.
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Baptiste David (29 mai) disait:

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez une piste ou un chemin de MTB libre d'accès pour un niveau débutant dans le Centre ou alentours ?
Je fais déjà du VTT et un peu de BMX et j'aimerais tester le VTT DH / MTB mais par un circuit simple (pas de sauts de malade quoi :roll: ).
Merci à vous.

Bonjour Baptiste David,
Si tu n'as pas de montagne, tu a peu être des dénivelés assez haut pour t'amuser, et avoir du plaisir.
Est-ce que tu à penser à regarder les spots répertorier sur 26in (pense-y si tu l'a pas fait :p) ?
Et avec plus de précision, on pourra t'aider :p

Happy RIDE & RIDE Safe,
MxVTT_Officiel
johanchauvez
johanchauvez

inscrit le 09/07/18
8 messages

Salut si tu cherches des spots à rouler je te conseils d aller faire un tour sur le site https://owlaps.com/
Il y a beaucoup de pistes références et pour tout niveau ;)
Parfait pour t'organiser une belle sortie pour pouvoir découvrir le vtt ;)
owlaps.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in