quent_25
quent_25

inscrit le 19/04/08
17 messages
Bon, comme baucoup de riders veulent voir la station évoluer, et que c'est l'automne(la saison pour shaper dans les stations) et moi et un amis pensions qu'il manquait un petit north shore sur la station. donc pour tous ceux qui seraient intéressés pour shaper (bénévolement) laisses des com' . il nous en faudrais un max pour que la station préne en compte notre requéte. nous serions fournis en bois par les scierries, ou nous aurions gratuitement le bois qui leur est inutilisable. donc de la bonne qualitée. donc pour ceux qui veulent voir bougé méta faite vous connaitre! bon ride a tous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/04/2013 - 15:05
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
bah écoutes je soutiens a fond cette idée je viendrais shaper tous les jours si je pouvais sauf que j'habite a 1h de route donc tu vois bien quoi quand je vais a méta c'est généralement le week end et je ne vois peu d'intéret de dire à mon pere de faire 2 h de route aller-retour si c'est que pour creuser , ca me derangerait pas sauf que bah vla jpeux pas réellement venir ... en tous cas c'est une super idée éssayez d'y arriver ;)
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
oui je sui partant on serai une petite bande de 5 a etre sur le coup moi et mes potes habitant morteau on peut se déplacer souvent voila redit nous .. jerem
quent_25
quent_25

inscrit le 19/04/08
17 messages
genial!! mais comme la station est fermée, vous viendriez quand méme? aprés pour les planches et tous y'a pas de problémes. aprés j'ai aussi trouver un tracer super simpa, plus tiper enduro, mais avec un potentiel énorme. g-quentin25@hotmail.fr pour me contacter @+ et bon ride!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
moi aussi je veux qu'elle bouge... Si elle pouvait se déplacer jusque devant chez moi ca me plairais bien...
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Je viendrais bien.. Mais j'suis un peu loin (champagnole méta quoi :cry: ), surtout que j'fais mes étude à montbéliard là.... C'est domage, parceque sérieusement j'aime bien construire( me rappelle ma tendre enfance, à jouer avec les lego, sauf que la c'est 2000fois plus lourd xD )
quent_25
quent_25

inscrit le 19/04/08
17 messages
MDR bon sinon apar sa back-manfred on voudrais des propositions sérieuses. mais si tu es intéresser prend mon msn. @+
havoc02
havoc02

inscrit le 26/10/08
1 message
Salut à tous, je suis nouveau dans le coin je viens d'aménager aux hopitaux neufs, j'ai fais du motocross en competition pendant 5/6 ans, un peu de bmx et voilà que maintetant que je n'ai ni moto ni bmx, ben je recherche à me refaire un peu plaisir. Je suis allé me promener le long de la piste de descente vtt et sa m'a vraiment donné envie d'éssayer donc si jamais je serais partant aussi pour vous suivre si il faut que je donne un peu de mon temps pour des travaux. Si quelqu'un peut me donner plus de précisions sur qui, quoi , comment, ou ? vous pouvez me contacter à d.belleney@hotmail.fr Merci salutations à tous.
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
tous a méta je vient quant le week end qui vien ?
quent_25
quent_25

inscrit le 19/04/08
17 messages
"lilirider" disait:
tous a méta je vient quant le week end qui vien ?
bah la il neige. . . mais bon si jamé tu veu skier lol. la je crois kil va faloir atendre lanée prochaine pour rider. c chian
mat68510
mat68510

inscrit le 10/01/09
15 messages

j ai une assocition junior sur sierentz on pourait se voir notre terain youtube.com ete sur champ

Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
salut tous le monde, es ce que ils y en a d'entre vous qui sont deja allé roulé cette année ?
everides
everides

inscrit le 19/01/07
21 messages
j'ai roulé dimanche c'était nikel rien n'est balisé mais toute les pistes sont en bon état
quent_25
quent_25

inscrit le 19/04/08
17 messages
Oui j'y suis aller caziment tous les jours, au début il restait de la neige maisla elle est totalement partie :D Sinon il y en a qui roulen samedi ou dimanche?
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
Je vais essayer dy allé le week prochain,
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"Bouklettes68" disait:
Je vais essayer dy allé le week prochain,
j y serai dimanche mon petit max
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
hello, dites moi, y en t'il qui campe de dimanche a lundi ?
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut. j'aimerai savoir si qqn sait si métabief est encore ouvert aux vtt, merci.
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
salut, alors qui va a l'ouverture le week end du 1er mai
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Salut bouklettes68, tu ne sais pas si à Métabief ils ont créé de nouveaux aménagements? Et non je n'y vais pas le 1er WE de mai...... Max
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
ecoute d'apres se que j'ai vu sur le site, il y a rien de nouveau je te dirai sa, apres le 1er mais :)
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
d'accord bon bah j'attends le 1er mai ^^. a+ Bon ride !! Max
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
Alors, metabief , dison tres tres humide !!!!!!!!!!! >< bin comme je pensai aucune nouveauté, par contre les pistes nikel, un peu defoncé sur la permanente mais l'ensemble du domaine tres plaisant a roulé voila monsieur :)
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/03/07
41 messages
moi hier j'étais en allemagne , winterberg , c'est la deuxieme fois que j'y vais , et bien pour un début de saison il y avait du monde , plein de piste des gens qui venait de partout juste pour le week-end , qui mangent au resto ....etc bon je donne quelsque vidéo et regardez bien à la fin la file d'attente , ils ont 2 remontées (télésiege et tire-fesse), mais ça allé assez vite https://www.zapiks.fr/la-continental-1.html https://www.zapiks.fr/bike-park-winterberg-la-pist-1.html https://www.zapiks.fr/bike-park-winterberg-4x-et-u-1.html vous imaginez la rentrée d'argent toute l'année