chacha39
chacha39

inscrit le 30/08/08
4 messages
[color=black][/color][size=18][/size] Salut à tous dans le 39!!! Je cherche des gens avec qui rider mais c'est tendu dans le jura. Y a t il quelqu'un aux alentours de Lons le Saunier ou même Arbois ? Perso j'habite a Gevingey c'est a 10 kil de Lons et jai comencé une petite piste mais jai besion de main d'oeuvre qui s'y connaise un peu voila merci d'avance pour vos réponses!!!! :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
y'a stinky39 sur arbois (tention y roule fort...) et moi de temps en temps... Vala
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Y'a beaucoup plus que ca... Moi je roule a champa avec 2 autres copain, comme disait back manfred, y'a stinky a arbois, mais aussi xavier à poligny, ensuite y'a un bon groupe de rider à lons(recherche pouetpark si tu veux les voir tu devrais les trouver facilement sur un blog ou autre^^ ) Enfin bon, enfin de compte ne t'inquiète pas, y'a du rider de partout dans l'jura :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
la today je suis a arbois mais... Sans mon spad mdr, ouai xavier tourne assez régulièrement avec stinky...
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
salut je roule sur poligny et chanpa avec les gens de jurashore attention bon niveau xd
solidus39
solidus39

inscrit le 06/04/09
9 messages
par contre pour le pouetpark c'est un peu mort y n'ont plus le droit d'y rouler et là je crois que c'est définitif
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
jura shore en plaine etat de marche on roule ce we sur chanpa envoyé mp si vous voulez rouler
mat68510
mat68510

inscrit le 10/01/09
15 messages
salut moi j ai 13 ans j ai un big hit 2 je suis sur champagnole l ete 2009
Samioul
Samioul

inscrit le 14/04/09
2 messages
Salut à tous, J'habite depuis peu Poligny, je me mets progressivement à la DH et au Freeride et je viens juste de faire l'acquisition d'un Specialized SX-Trail II qui va super bien. Hier je suis allé tester le parcours de Jurashore à Equevillon, j'ai dû sonner chez la moitié des habitants pour demander où c'était, et finalement on m'a indiqué l'endroit. C'est vraiment bien fait, même si là pas mal de modules n'étaient pas praticables (voire écroulés) car ça n'a pas été entretenu depuis l'année dernière j'imagine, mais je me suis super amusé sur les modules fonctionnels, c'était excellent ! Je remercie et félicite d'ailleurs les concepteurs de ce parcours, que je n'ai pas rencontrés, et je leur propose mon aide pour la maintenance et l'évolution future car je compte bien venir m'y amuser à nouveau. A vrai dire, j'aimerais bien apprendre un peu les techniques de construction des modules, les choses à savoir pour récupérer du bois, s'assurer que l'ONF ne va pas tout débiter à la tronçonneuse, etc... et ensuite en construire un dans les environs de Poligny, si jamais il y a des intéressés...
mat68510
mat68510

inscrit le 10/01/09
15 messages

moi je suis sur champagnole 21 au 28 avril j ai deja fait une piste en alsace youtube.com my sms 06.24.71.39.82

solidus39
solidus39

inscrit le 06/04/09
9 messages
le jurashore est parfaitement fonctionnel hors mis la passerelle de l'équilibre (en même temp c'est la plus vielle passerelle du terrain) et la derniere passerelle en date qui n'est pas encore terminer mais si tu revient rouler au jurashore contacte moi par msn apophis39@hotmail.fr
Samioul
Samioul

inscrit le 14/04/09
2 messages
@solidus39 : Ca roule, merci. Je te contacte la prochaine fois que je viens faire un tour.
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
"Back_Manfred" disait:
y'a stinky39 sur arbois (tention y roule fort...) et moi de temps en temps... Vala
Merci !!! Je pensai pas que je roulai si fort que ca mais si tu le dis !!! lol Malheureusement depuis le temps je ne roule plus beaucoup et entre temps j'ai déménagé je suis maintenant a coté de Montbé !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in