voila je cherche des rideur (DH et FR) sur fontain ou au alent tour jer un piste a elle net po encor finite mais si il y a des personnes qui veulent venir me donner un coup de main ser po de refu pi une fois ke ser fait ser le bonheur!!!!!
nn a fontain y a rien mais cher moi il va bientot avoir des beau module wal plan .step up step down. putint de virage et tout se ki va ac...
PI sinon ta kel age tu ride depuis combien de temps ??
eske la piste a mofocon et bien elle et longue?? ser koi le plus gros module(la taille) pi en meme temps donne moi ton adresse MSN moi je ride un peut a besak o rosemont pi je fait les fort mais je ver aussi beaucoup sur les station...
a+
La piste de Montfaucon, fait grosso modo 2km, il ne s'agit pas d'un(e) slope style, les modules se resument à une passerelle en bas de parcours, et une demi douzaine de "sauts" sur le parcours.
Concerant mon age...mon sens aigüe de le syntaxe et de l'orthographe m'amène à penser que je suis approximativement deux fois plus vieux que toi !!
Si vous autorisez Facebook connect sur 26in.fr, vous serez identifié dès lors que vous êtes connecté sur Facebook. Pour desactiver cette connexion automatique, rendez vous dans la section "Applications" de votre profil Facebook.
Vie privée : l'authentification Facebook est entièrement gérée par Facebook. 26in.fr n'a jamais accès à vos identifiants.