freeride360
freeride360

inscrit le 11/05/08
8 messages
voila je cherche des rideur (DH et FR) sur fontain ou au alent tour jer un piste a elle net po encor finite mais si il y a des personnes qui veulent venir me donner un coup de main ser po de refu pi une fois ke ser fait ser le bonheur!!!!!
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
tu est de ou??
freeride360
freeride360

inscrit le 11/05/08
8 messages
moi je suis du 25 a fontain plus présisément vla
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 11/03/08
20 messages
Elle est du côté du fort de Fontain ta piste, n'est ce pas ?
freeride360
freeride360

inscrit le 11/05/08
8 messages
nn po du tout ma piste elle et sur un bois a coter de cher moi et toit tu et doux??
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 11/03/08
20 messages
je creuse a Montfaucon avec Lobo25, j'habite Besançon. Je passe souvent au fort de Fontain et croyais avoir vu un départ de piste.
freeride360
freeride360

inscrit le 11/05/08
8 messages
nn a fontain y a rien mais cher moi il va bientot avoir des beau module wal plan .step up step down. putint de virage et tout se ki va ac... PI sinon ta kel age tu ride depuis combien de temps ?? eske la piste a mofocon et bien elle et longue?? ser koi le plus gros module(la taille) pi en meme temps donne moi ton adresse MSN moi je ride un peut a besak o rosemont pi je fait les fort mais je ver aussi beaucoup sur les station... a+
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 11/03/08
20 messages
La piste de Montfaucon, fait grosso modo 2km, il ne s'agit pas d'un(e) slope style, les modules se resument à une passerelle en bas de parcours, et une demi douzaine de "sauts" sur le parcours. Concerant mon age...mon sens aigüe de le syntaxe et de l'orthographe m'amène à penser que je suis approximativement deux fois plus vieux que toi !! :D
rg512
rg512

inscrit le 08/08/08
3 messages
c vrai ke la piste de freeride360 pourrai être cool moi je bosse dessus avec lui. mai il nous fo du monde pour bosser dessus . la piste ne fait qu'un peut prêt 1km pour l'instant . ya un gros travail de défrichage a faire .se qui et cool c qu'on peut placer beaucoup de module avis aux amateurs A+
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
si jamé un jour chui dan lcoin jpeu vou passé un cou dmain!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
la fc est désespérément morte...
biker_BIBI
biker_BIBI

inscrit le 07/02/07
7 messages
Stations : 8 avisMatos : 2 avis
Salut ! J'habite à saône et ton spot sur fontain m'intéresse! Ca fait un bout de temps que j'habite dans le coin mais je ne savais pas que quelqu'un roulait en freeride à fontain... Si un peu d'aide est nécessaire je veux bien en être j'ai fini mon spot perso donc une nouvelle aventure me tenterait bien! Redis moi si tu es interessé et si tu veux éventuellement rouler sur mon spot qui n'est pas très loin du tiens et plutot simpa quand on a un bon niveau..
freeride360
freeride360

inscrit le 11/05/08
8 messages
salut rider!! ton spot m'interesse bien en n'attendant de finir le mien car il y a encor du boulot peut tu me donner plus de renseignement sur la situation géographique de ton spot mdrr!! redis moi tout sa!! Bon Ride Rider!!! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in