Nikitine
Nikitine

inscrit le 04/06/08
5 messages
Bonjour a tous les riders du coin! Je m'appelle Nicolas et comme mon sujet l'indique je cherche des riders sur Besançon pour rouler en enduro/dh (mais principalement enduro ) parce que rouler tout seul c'est sympa mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Donc voilà, si ily a des personnes interssées qu'elles n'hésitent pas à se manifester. Merci d'avance et à bientot sur les pistes des Besançon et ses alentours.
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ils sont quelque uns à rouler en enduro, même si on a tendance à les faire se mettre à la dh :lol: donc attends un peu qu'ils se manifestent
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Salut nicolas moi aussi je pratique l'enduro/DH mais pas mal d'enduro donc voilà je suis assez intéressé pour rouler avec toi , je possède aussi un méta 5.5 ... si tu veux bien rouler avec moi je te passe mon adresse msn et mon num de portable : daveo@hotmail.fr 06.35.48.34.26 A+
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Il y a pas mal de monde qui roule juste que globalement tout le monde reste avec son groupe de pote en gros!! il y a pas vraiment de communauté mais bon dit nous un peu plus sur toi ou tu roules deja et tout et tou ;) et va voir dans le forum des regions il y a deja du bon sujet
Nikitine
Nikitine

inscrit le 04/06/08
5 messages
Ben je vois que déjà quelques personnes ont répondu à cet appel. Moi je roule principalement sur le Rosemont, Fort de Planoise, Bregille, Fort de la Dame Blanche et un peu sur Montfaucon (sans oublier Métabief qui est quand même le lieu de référencepour le Doubs). Voilà tout pour mes spots de prédilection. J'affectionne plus principalement l'enduro que la DH pure pour la simple et bonne raison que les remontées mécanique ne sont pas légion dans le coin et me trainer un spad de 20kg pendant 30 min de montée pour se taper 5min de descente c'est bien mais c'est pas tellement mon truc (je ne dis pas ça pour critiquer ceux qui le font :D ) même si c'est parfois le cas aussi en enduro bisontin (mais le vélo est moins lourd!) J'espère avoir bien mon audition et je vous dis à très bientôt sur les singles de Bezak Pour ceux que ça intéressent, mon MSN: chunkychallenge@hotmail.fr (j'y suis rarement mais n'hésitez pas à me laisser un message en différé ou un mail ( je répond toujours)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
salut je suis du rosemont, dès que je recois mon spad je m'y remet a fond^^ mais je suis plus typé DH... car avec le torque en enduro je vais en CHIER grave!! lol mais si tu veux qu'on roule no soucy, dis nous juste ton age stp^^ tu verra on est un etite bande assez cool, la derniere sortie de montfaucon fut bien bonne^^ avec adrien, alex (ta cheville va mieux? je te vois plus sur msn), léo, nico, rime et moi (et la bande des "petits" en parrallèle lol... dsl daveo!!)
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Oh ca va romain :evil: lol nan mais sérieux faut toujours que tu me chambres sur quelque chose ! ^^ sinon la derniere fois j'avais tranquilement fait le drop et puis voilà ... Mais bon vivement métabief histoire de progresser encore un peu ...
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ben ça roule quand même beaucoup en dh/fr en franche comté, on se fait des aprem dh avec navettes en bagnole l hivers, et là le lac blanc et metabief sont ouvert, donc quand même des spots sympas... Bref, on se bouge aussi coté dh, donc si tu veux t inscuster dans une journée descente, tu seras le bienvenu Et bon malgré ce que dit acid, on est carrement pas sectaire, mis à part vis à vis des gens qui se poitent avec juste un petit casque sur des sessions de dh où les habitués sont en armure... Et je trouve qu'on roule quand même souvent en groupe avec des petits nouveaux.
Nikitine
Nikitine

inscrit le 04/06/08
5 messages
Ben c'est bien sympa tout ça Sinon moi j'ai 22 ans (23 dans 5 jours) et j'habite au Rosemont aussi
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
C'est pas sectaire mais bon c'est une impression que j'ai mais je suis pas un bon exemple ca fait 4ans que je suis plus trop sur bezac a cause des études!!! en tout cas ce weekend (dimanche) chaud bouillant pour montfaucon
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Non moi je ne trouve pas qu'il y est de bande ou quoi que ce soit d'autre^^. Je trouve même qu'ils sont plutôt très ouvert car il ne faut pas oublier la différence d'âge entre les "vieux" :D et les "jeunes" qui pour eux n'a pas d'importance ou pas beaucoup. Enfin soit le bienvenu parmi nous :)
Nikitine
Nikitine

inscrit le 04/06/08
5 messages
salut a tous! Alors ça roule sur montfaucon ce dimanche?
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Perso je suis sur le point d'acheter ma roue donc ben le plus rapidement possible j'espere :) De toute façon on se tient au courant dès que l'on roule sur montfaucon ;)
Nikitine
Nikitine

inscrit le 04/06/08
5 messages
salut a tous! y-a-t'il une session demain (mercredi)? Si oui,où? Merci de me tenir au courant. a+[/list]
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Toujours pas ma roue :( Mais de toute façon je serais libre assez régulierement lorsque je l'aurais :). contact manfred il est dans le coin aussi ainsi que daveo
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Bon le weekend du 27 Juin si il fait beau ou meme pas tres beau !grosse session pour moi en principe avec un pote!! :) sur les monts de bezac lequel je sais pas encore!
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Bon je mérite la pelle du déterrage en platine là mais au moins je crée pas un nouveau sujet :roll:
Voilà je vais habiter Besançon pendant 3 ans (ou plus) et j'ai un semi-rigide (Qbike Shaolin 2010) pour rouler enduro, freeride léger :smile:
Je voulais savoir si il y a des gens du forum qui roulent sur Besançon ou autre dans le coin ?
PS : Je vais faire ma rentrée à l'ENSMM si jamais !
LeMirt25
LeMirt25

inscrit le 25/05/09
3 messages

salut Jeremie !
je t'invite à visiter notre site et à suivre notre forum si tu veux avoir des info sur les sortie enduro autour de Besançon.
http://besaccollectifbike.com/
pour info demain on roule sur les aiguilles de baulmes (en suisse)
Si tu es intéressé Contacte moi par MP ;)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in