lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
salut a tous, sa bouge enfin un peut dans le 70 puisque n'otre projet d'un club fr-slop qui tourne depuis 2ans dans la mairie de saint loup sur semouse ( 30km de vesoul, 28 de remiremont), aboutie enfin au moi de juillet, la piste fais entre 600 et 700m². Pour l'instant le problème est que la commune veut ratacher cela au centre social de la ville ce qui nous limiterais très fortement niveau budjet, c'est pourquoi nous allons essayer de négocier une aide de la commune et de créé un club de nom inconnu pour le moment, une sorte de team en gros, avec une participation financière des adhérant de l'orde de 50? par ans ( a peut près cela est toujours en negociacion) ce qui nous permetrais de rendre l'accès réserver au adhérant (la piste sera griallger et chaque adhérent aura a propre cléf) et surtout d'être assuré. La commune s'engage a fournir des camion de terre mais pour le débroussaillement c'est le centre sociale qui était prévus pour cela, donc si cela ce passe comme nous le voulons ce sera a notre charge, le club ayant un financement des modules en bois pouront apparaître (passerel,gap,step-up,wall ride, et d'autre) avec beaucoup de table et double. et des outil a disposition. donc voila je vous informe de tout cela, nous en sauront plus samedi prochain, nous avons rendez-vous avec le boss du centre social de notre ville, le projet et quand a lui déjà accepter. sur ceux je vous tien au jus. a+
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
bn voila on sort de la réunion, au minimum 600m² et il vont esseiller de debloker 8000? de budjet, si il y a des interesser j'ai une liste provisoir, pour lisntant il est prévu que c'est 7? par ans, mais temp que rien n'est commencer perssone paye.
toutouf
toutouf

inscrit le 05/05/08
9 messages
yep et ouet ca bouge ds le 70 :D ta oublier de pressisè que lore de la reunion il ont dit que le prix de ladesion serai mit de cotè pour organisè des sorties et ke le centre cociale pourai evantuelmen nous amener sur des lieu de competition voila @+
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
moi je ferais partie de l'association sa bouge enfin dans le 70 depuis le temps qu'on attendé^^c'est sur que se serait bien qu'il nous fasse participer a des competition!!
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
rectification 4400m² de prévut
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
c est enorme déjà, plutôt la classe comme projet :!:
toutouf
toutouf

inscrit le 05/05/08
9 messages
re je fai aussi parti du projet si yen a que sa interaisse pa de probleme plus ya de monde mieu sai je croi kon et deja presque une 20ene un peu moin voila @+ bon ride
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
salut moi et mes potes une dizaine de rider serait maxi intéresser par sa, sa serait cool redit moi stp ou c'est situé ecrit moi par mp si tu veux merci bien !! jerem
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
je t'es envoyer un mp, les plans 3D sont fini, la liste provisoir et toujour ouverte.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
y'a du news, la commune étant en manque d'argent on nous a dit que le projet allait ce fair dans l'été prochain, une entreprise externe a la commune serait a notre disposition pendant quelques jours, mais pour tout ce qui est module en bois il faudrat de l'huile de coude, nous organiserons un grand rassemblement des riders de franche comté avec un campement la nuit pour bosser 2 jours de suite, tout outil, groupe électrogène etc sera le bienvenue, le bois sera acheter par la commune, je vous metrait au jus, on espère rassembler une bonne 30ene de rider au mini pour fabriquer ce spot qui l'on espère sera incontournable dans la region.
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
sa cartone je seré de la partie!domage qu'on manue de rider dans le coin!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in