AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Sur bregille on est en train de d'ouvrir une nouvelle trace (enfin surtout les autres moi je regarde :p) donc oué il y a du monde! bregille rosemont fort de planoise , montfaucon ca roule de partout ;) Si tu veux pour que ca soit plus simple va jeter un oeil sur velovert.com dans la rubrique forum des régions il y a un gros post sur la franche comté qui regroupent pas mal de gars du coin autour de bezac et il y a les mecs qui trassent a bregille et tout ++
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
moi j'ai quitté besak y'a 2 mois, mais je reviendrais quelques dimanche aprem (quand je taff pas) aux beaux jours...
strunks
strunks

inscrit le 12/03/06
9 messages
Salut a tous, venant de m'installer sur besancon je suis a la recherche de spot dh-FR dans le coin. pourriez vous me renseigner si toutefois il ya se genre de spot (je nen doute pas vu le potentiel)? Merci d'avance et bon ride!
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Il y a montfaucon, fort de planoise de bregille de rosemont, chapelle des buis+ GR59 routes des cretes la tour de scay, fort benoit fort de la dame blanche avec la foret pfiou en gros deja tous les forts autour de besancon :) Apres biensur tu as metabief, la planche des belles filles...et des north shores cachés ici et la :p Tu roules avec quoi ? tu es dispo quand ? (sinon sur le forum Velovert comme je disais plus haut il y a un beau regroupement de gens de bezac)
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Salut à tous ca fait quelques temps que je me suis absenté sur le forum, les beaux jours reviennent et j'aimerais savoir si je pourrais me joindre à vous lors de vos sorties, je vais bientot aller à montfaucon si ca intéresse du monde: 06.35.48.34.26 Vla si ça vous dis contactez moi ça serait sympa d'organiser une sortie dans le coin ...
Lobo25
Lobo25

inscrit le 27/05/08
12 messages
Salut les FalconRiders ! ! juste une petite enquete sur notre piste de Montfaucon: utilisez vous la nouveele partie du tracé en haut de piste (entre le champ et le chemin blanc) ? qu'en pensez vous? et pour le reste de la piste, avez vous des remarques? des parties du tracé a modifier? merci a vous
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut, depuis quand ce nouveau tracé existe ? Car depuis le fort militaire, je suis le chemin pour arrivé aux champs, ensuite, je tourne dans la forêt après avoir descendu 500m de champ. Là j'arrive sur une partie travaillée avec virages relevés et sauts. Et à la fin de cette partie on atterri sur le chemin piéton. On descend sur quelques mètres et on prend à droite dans la partie ou il y a une barrière (privée il me semble). Donc si tu peux m'expliquer ou est la nouvelle partie en haut je suis tout ouïe. ++
Lobo25
Lobo25

inscrit le 27/05/08
12 messages
Faut tourner dans la foret apres le deuxieme champ, pas aller jusqu'en bas des champs! et la le passage existe depuis bien un an, mais on a fait des modifs, en fait tu passes en foret au lieu d'aller tt droit jusqu'en bas des champ,ensuite jsute avant de rejoindre le chemin blanc tu continues tout droit (au lieu de tourner direct angle droit sur le chemin. c'est une partie plus freeride que le reste, sinon je ch ququ'un qui aurait un GPS pour archiver le tracer dans google earth
be_late
be_late

inscrit le 20/01/09
8 messages
salut lobo25 effectivement c'est la piste qu'on connait, mais on est plus sur le forum de vélo vert...
Lobo25
Lobo25

inscrit le 27/05/08
12 messages
/!\ /!\ /!\ TRAVAUX A MONTFAUCON /!\ /!\ /!\ Bonjour a tous! Certains ont shapé un enorme virage releve gauche en haut de la piste juste apres le rocher incliné. Le probleme c'est que cette partie de la piste est sur UN TERRAIN PRIVE. Nous avons jusqu'a maintenant une tacite entente avec le propriétaire : il nous laisse traverser son terrain mais par contre on ne réalise plu de travaux, ni modifications, chez lui. Ce terrain privé ce situe en haut de la piste, a partir du chemin blanc (il y a un barbelé le long du chemin et l'entré est marqué par quelques cailloux empilés dont une pierre plate pour le franchissement), ce terrain se termine en bas au debut de la vallée du ruisseau. il serait souhaitable que ceux qui ont fait cet (par ailleurs excellent) ouvrage le deconstruisent et rebouchent les trous qui ont ete fait pour prendre de la terre. En fait remettre tout en etat comme avant si l'on ne veux pas que la piste soit un jour interdite. Je compte sur vous tous pour faire passer le message.. Merci de votre comprehension.
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
salut je voulais savoir comment on accede a la descente et comment sa se passe pour les remontés il faut faire des navettes en voiture je suppose?merci
be_late
be_late

inscrit le 20/01/09
8 messages
salut si tu veux plus d'infos passe par le forum région franche comté de vélo vert, on y est beaucoup plus nombreux :) avec la météo pourrie il va falloir attendre le printemps maintenant... pour l'accès tu peux y aller depuis le belvédère de l'antenne relais de montfaucon, la mpontée peut sefaire par la route forestière depuis chaleze ( 30/45min de montée ) les navettes en voitures ont donc pas mal si vous êtes pas mal à rouler... faites signes ce serait cool de se voir, il n'y a pas que montfaucon à rouler sur Besac !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in