hcb25
hcb25

inscrit le 31/03/08
13 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde!! je roule aux environs de mandeure, plusieurs fois par moi, mes potes et moi ont monte au belvedere de mandeure, se faire uen session sur la piste de race qui est vraiment nikel! autour, il ya une petite carriere avec plusieurs gaps (jusqu'a 2.50m) et quelques descentes dont une avec relevé et jumps, bref de quoi s'occuper! je pensais que si du monde était interessé, on pourrait se faire une petite session un de ces quatres!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hcb25, 11/04/2009 - 19:42
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
je suis bien motivé pour venir voir votre piste à mandeure, on se cale quand tu veux mon msn : morphcolonel@hotmail.com
hcb25
hcb25

inscrit le 31/03/08
13 messages
Matos : 1 avis
j'ai entré ton adresse, personne d'autre?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
trop loin, pas encore le permis, dsl. mon id msn est nouniseignez@hotmail.com si besoin est
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
et sinon la piste bmx de mandeure , est elle pratiquable?
hcb25
hcb25

inscrit le 31/03/08
13 messages
Matos : 1 avis
pas de probleme, avec un dirt/4x elle est nikel, c'est une bonne piste avec de bons enchainements.
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
Donc tu m'assure que dimanche je peux venir rouler? pas besoin de licence, carte de menbre ou autre chose comme sa ?? Y en a d'autres qui y seront, se serait sympa
hcb25
hcb25

inscrit le 31/03/08
13 messages
Matos : 1 avis
Dimanche c'est bon, il te faut juste un casque ;)
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
oui , normal le minimun. merci, et t'y sera?
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
hello, es ce que quelqu'un est motive pour rouler demain dans laprem????
furious25
furious25

inscrit le 17/02/09
4 messages
salut je suis d'un petit blaide pas loing et j'aurais voulue savoir ou était le départ de cette ou ces pistes...et accesoirement ou elle arrive...et cet roulable en ce moment?si on peut me renseigné sa pourrait tre bien cool...merci
nicow_ih
nicow_ih

inscrit le 22/03/08
16 messages
Pareil je viens d'arriver dans le région, j'habite sur sur Audincourt et j'aimerais savoir ou se trouve le départ histoire d'aller faire un tour à l'arrivée des beau jours
hcb25
hcb25

inscrit le 31/03/08
13 messages
Matos : 1 avis
Depuis mandeure, tu reste sur la route principale, tu suis les panneau qui t'indiquent le belvédère. Arrivé au dessus tu décharge le bike de ta bagnole devant la piste de bmx et tu te dirige vers celle ci en vélo, tu passe sous un haut vent situé a droite de la piste, puis tu suis les panneau "gtj" sur un single simpa pendant 5 min environ. Au moment ou la gtj t'oriente sur la droite (tu ne doit pas sortir du single et ne pas passer sous la ligne électrique) tu continue sur le meme chemin tout droit. Progressivement il y aura des rubalises, la pente va s'incliner et les relever vont apparaitre, tu sera sur la vraie piste... Quand tu seras en bas avec le sourire et les yeux qui pleurent, t'est bon pour tout refaire dans les sens inverse :lol: Les gars du club de mandeure on vraiment fait un bon boulot la piste est ludique, technique et accessibles a ceux qui n'ont pas des vélos énormes ! Bon ride et faites gaffe, c'est vite un vrai bourbier, mieux vaut y aller quand c'est relativement sec ! :wink:
nicow_ih
nicow_ih

inscrit le 22/03/08
16 messages
ok merci. Justement c'est ce que je cherche une piste ludique car je débute et je veux voir de quoi j'suis capable avant d'aller dans les grosses stations du coin. Le week end il y a beaucoup de monde?
hcb25
hcb25

inscrit le 31/03/08
13 messages
Matos : 1 avis
Le samedi il y a les training du club de dh donc beaucoup de monde avec du bon matos!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Bon un de ces 4 faut qu'on se capte la haut^^ c'est quoi comme trail? vraiment dh? fr? enduro? J'attend mon enduro haha donc voilà
hcb25
hcb25

inscrit le 31/03/08
13 messages
Matos : 1 avis
pour l'instant un bon enduro suffit mais la piste n'est pas encore finie, les plus gros sauts ne sont pas encore posés, les trous a cause des passages a repetition pas encore formés etc...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
faudrait que je passe à l'occase, mais j'ai mon dh/fr si il faut lol.
nicow_ih
nicow_ih

inscrit le 22/03/08
16 messages
J'ai profité du soleil pour aller voir ou se trouvé la piste et ça l'air pas mal j'ai fais le parcours à pieds. La piste est pas mal j'ai hâte de pouvoir l'essayer :P Donc si un jour des personnes veulent y aller, faites moi signe.
hcb25
hcb25

inscrit le 31/03/08
13 messages
Matos : 1 avis
C'était quel jour?
nicow_ih
nicow_ih

inscrit le 22/03/08
16 messages
Dimanche après midi vers 16h
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Hello J'irai bien y faire un tour un de ces 4 !!! Sinon est ce que quelqu'un aurai les coordonnées du club de mandeure ca serai sympa !!! bon ride !!!
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
va sur le site de AVBM, tu trouvera tout se qu'il te faut, et dis moi quand t'y sera! !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ouai nico faudrait que tu remonte sur un spad lol!!!!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
J'y pense mais pas evident de trouver le temps !!! jusqu'a present j'ai juste pris mon tequila pour aller a la pharmacie ya environ 2 mois