jm06
jm06

inscrit le 07/04/09
7 messages
Je suis nouveau dans le département et j'ai du mal à trouver des jolis sentiers. Le relief du nord-est de le haute saone semble pourtant propice à l'enduro, voir à la dh. Y'aurait-il des riders pour me faire découvrir ce joli coin ? merci
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
tu es où exactement dans le 70 ?
jm06
jm06

inscrit le 07/04/09
7 messages
j'habite à Luxeuil, mais je cherche des sentiers vers Servance, Faucogney, Les planches des belles filles...où il y a du relief.
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/01/08
36 messages
ben la planche tu as une dh, assez courte, mais sympa, après moi je pedale pas trop, donc ça risque d etre dur de t'aiguiller pour des sentiers enduro sinon tu as le ballon d alsace qui est pas mal du tout
jm06
jm06

inscrit le 07/04/09
7 messages
Si tu es motivé pour faire de la descente ou pour aller sauter, ça peut le faire aussi. Vers où roules-tu?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ben on roule à la planche des belles filles et à belfort au salbert, si tu es motivé pour faire une session descente avec nous, tu peux me contacter par msn à cette adresse morphcolonel@hotmail.com
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
quand vous descendez du ballon, c'est de quel coter? coter lac d'alfeld ? et sur quel sentier? merci
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
moi et des potes on a commencé une piste freeride pa loin de luxeuil mais ont et pas beaucoup alors sa avance lentement!mais c'est deja sympa!
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
bonjour, j'en profite pour déteré le post donc voila j'habite tout près de servance juste dérriere (au col des croix) coté vosges et on ma dit que a servance il y avais de super spot naturel qu'elle qu'un pourais m'en dire plus? merci bonne soirée
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
up svp :D
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
"jm06" disait:
. Le relief du nord-est de le haute saone semble pourtant propice [...] à la dh. Y'aurait-il des riders pour me faire découvrir ce joli coin ? merci
pas de problèmes de vue???
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
salut moi et mes pote on connait bien luxeuil et ses alentour, il y a une piste tout près de luxeil on pourrait t'y enmener.
jm06
jm06

inscrit le 07/04/09
7 messages
salut Andi Désolé j'avais pas vu que tu m'avais répondu. Je suis trés interessé pour découvrir cette piste proche de Luxeuil. Est-ce que vous roulez l'hiver ? JM
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
on roule pas trop l'hiver mais on peut aller sortir un peut laba, télephone moi le jour ou tu voudra y aller, y'a pas grand chose mais c'est mieu que rien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in