Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
Salut, je cherche des gens qui roulent sur belfort, principalement en dirt/street . Voilà :P
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Matos : 1 avis
ya moi ki roule a belfort ! :D mais t'habite a belfort ou t'y vient de temps en temps ?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"Charlou'S" disait:
Salut, je cherche des gens qui roulent sur belfort, principalement en dirt/street . Voilà :P
ça m'interesse avec un pote on voulais rouler à belfort ( 40km de chez moi ) peut être se week car il fait beau ça serait cool . sa vous dit ?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
y a quelques spot de dirt vers montbé aussi, un peu cachés Sinon moi je roule en dh/fr avec des potes aux alentours... D'ailleurs samedi on fait une sortie à montfaucon si il y a des interessés...
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Matos : 1 avis
Quand tu dit qu'il y a des spots de dirt caché vers montbéliard, c'est qu'il sont caché pour ne pas que l'on les trouves ou parce que personne ne connais ??
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
nan parce que c est fait un peu à l arrache par une bande djeuns en bmx, et qu'il n y a rien qui indique leur situation la position se donne de bouche à oreille en general, les gars en general ils creusent, ils utilisent une saison, et après ils changent de coin pour etre plus tranquiles... y a celui de brognard qui est connu, et il y en a derriere la caserne des pompiers dans un petit bois qui est sympa aussi
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Matos : 1 avis
Celui des brognard j'y suis déja allez mais les doubles sont vraiment pas hautes mais celui dont tu parle derrière la caserne des pompiers dans un petit bois c'est dans quelle ville ? faudrai que j'y aille faire un tour :)
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
vous savez qui roule au fort d'essert ?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
c est à montbéliard, en fait tu vas du coté du connexion ( remarque c est ptet déjà à exincourt ) et il faut se balader derriere le lotissement ( comme si on s'enfonçait derriere connexion ) et c est dans une petite foret
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Matos : 1 avis
daccord merci et ya quoi en gros la ba ? :D
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
"maxou_1" disait:
y a quelques spot de dirt vers montbé aussi, un peu cachés Sinon moi je roule en dh/fr avec des potes aux alentours... D'ailleurs samedi on fait une sortie à montfaucon si il y a des interessés...
il y a quoi a montfaucon ?? est c'est ou ?
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 11/03/08
20 messages
Une piste enduro/freeride, il y a un post un peu plus bas concerant le site intitulé "montfaucon-besancon-piste-enduro" ...mais c'est à Besançon, pas dans le 90.
coucoulle
coucoulle

inscrit le 21/12/07
35 messages
ok merci
Rom1_74
Rom1_74

inscrit le 04/02/07
49 messages
Salut tout le monde, Je déménage sur Belfort pour les étude (UTBM), je roule en dirt street freeride DH etc, et j'ai pris mes 2 bikes. quels sont les spots sympa pour rouler dans les environs ? est-ce qu'il y a un skatepark à belfort ? A+
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Rom1_74" disait:
Salut tout le monde, Je déménage sur Belfort pour les étude (UTBM), je roule en dirt street freeride DH etc, et j'ai pris mes 2 bikes. quels sont les spots sympa pour rouler dans les environs ? est-ce qu'il y a un skatepark à belfort ? A+
bah moi je viens de déménager sur montbé... Mais je ne connais pas les spots ici
Rom1_74
Rom1_74

inscrit le 04/02/07
49 messages
Si t'es motivé pour explorer Belfort ou les alentours, un de ces jours, prends mon adresse msn et on planifiera une session. et si des riders locaux sont motivés, faut pas hésité a me faire signe... Sinon est-ce qu'il y a des bon shops dans la région ? a+
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
bon ben faudra qu'on s'organise une session alors... on va attendre que ça fonde un coup
krazyjey
krazyjey

inscrit le 01/09/09
17 messages
Matos : 1 avis
dh et freeride sont pas le top a part le salbert a belfort et la planche des belles filles a plancher . je te conseille de scruter les locaux et demander de te conduire sur les spots . mais pour moi comme serieux enthousiasme, je n ai rien trouver, a part me recasser aux 2 alpes pour avoir ma dose, dommage il y a des montagnes partout.... aux pelles citoyens !!!!
dirter07
dirter07

inscrit le 21/08/07
10 messages
je suis nouveau à belfort et j'ai trouvé un beau champ de bosses,je cherche des gens pour rouler en dirt et street de toute urgence ;) J'ai 23 ans et roule sur un Qbike blunt .à bientôt !
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Je déterre ce topic parce que je vais surement aller vers Belfort (Sevenans) l'année prochaine. Donc j'aimerai bien savoir si il y a de quoi rouler, que se soit des p'tits skate park, des trails, des spots "freeride". N'importe quoi du moment que l'on puisse s'amuser en BMX où en VTT. N'hésitez de poster des photos, des liens ... Merci
tomtom25
tomtom25

inscrit le 15/04/10
47 messages
Hé bien tu as quelques spots, - Le Castle trail à Essert, du dirt avec des bonnes bonnes doubles plus typé bmx avec des réceptions raides et courtes (faut déjà avoir un bon niveau), mais apparemment ils ont quelques soucis avec la commune donc faut se renseigner auprès des locaux pour aller rouler avec eux ;) - Le Mélèze park à Chaux (10min de Belfort), c'est un spot qui viens d'ouvrir toujours typé BMX, un terrain dirt, une rampe, etc ... plus d'info : ici - Le Salbert, des lignes de freeride en pleine forêt Voilà je dois surement en oublier ...
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous !

Je viens d'arriver sur Belfort, et je compte rider régulièrement en fin de journée la semaine en street et au nouveau skatepark.

S'il y a des riders motivé (bmx ou vtt), faites signe !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in