simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Après quelques minutes de recherche, et ne trouvant aucun poste lié à ceci, je créé un autre post concernant les riders BMX/street/dirt/park dans Montbéliard. Bonjour à tous, je viens du VTT et je vais prochainement passer sur un BMX car je vais emménager à Montbéliard. Du coup, je voulais savoir, si des riders de là-bas étaient près à me présenter les différents park à Montbéliard, et à rouler avec moi. Sachant que j'ai roulé quelques années en VTT et que je vais commencer le BMX, si il y a des motivés, qu'ils me fassent signe sur ce post, ou par MP. Have a good ride
badgerr
badgerr

inscrit le 28/04/09
6 messages

Salut, alors perso je fais du dirt, (VTT) a coté de montbéliard, donc je peux te faire une petite liste non exhaustive des spots du coin ->le woodpark (spot qu'on creuse depuis 4 ans avec des potes), slopestyle/dirt, a 20minutes de montbéliard : http://wood-park.fr ->y'a deux trois bosses a montbéliard, dans les bois derriere l'axone ->trois quatres bosses à Brognard (10minutes de montbé;) -> quelques autres petits champs de bosse qui se creusent si et là niveau skatepark : ->près la rose, remplis de gamin (montbéliard) ->Frigo (montbéliard), payant et couvert, meilleur skatepark du coin et ta pas mal de petits parks dans les villes du coin, Pont de roide, veaujoucourt, audincourt, etc. -> un bon park à belfort aussi (une demi heure de route) et un bon park aussi à Besancon (une heure de route + péage) Donc en conclusion, si tu veux venir rouler au woodpark, contact moi par le biais de notre site. Pour les autres spots, va au frigo, tu rencontreras des riders BMX!

chacha39
chacha39

inscrit le 30/08/08
4 messages
bonjour, étant donné que les bosses de derrière l'axone ont été mentionnée... je tiens à vous dire que c'est pas la joie car les gens qui habitent en dessous ravagent le terrain... personnellement j'ai participé à la création de ce spot mais nous avons abandonné c'est peine perdue :roll: a bon entendeur salut !!! :lol:
Johan Vercey
Johan Vercey

inscrit le 14/06/14
1 message
Pour les bosses de derrière l'axone ya du neuf et sa vaut le coup d'aller jeter un oeil on a rebossé dessus passe voir ya de la bonne double et des gaps, quand à la cuvette qui était naturelle on l'a reshaper proprement elle est plus kickée et on a fait une 2 ème cuvette avec un eject sympa :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in