Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
hello moi jy vai kasi un week sur 2 !! donc si vous vous les je connais un peu les spotes secret mai chut^^!!! voila ben laisser un email ou un num de tel et on roulera un cou tous ensemble ! aller byby tcho jerem
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Hello hello Je vais aller faire un ti tour a Meta dans peu de temps, je ne sais pas encore exactement quand (je tiendrai au courant !!) Je voulai juste savoir si ya des gens sur Arbois et environs qui seraient interréssés (je peux emmener 2 personnes avec moi) Je partirai le matin et retour le soir !!! :D
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Salut !!! Ba alors les ga !!! Ya personne qui serai interressé pour une tite virée a Meta ??? Je pense y aller soit demain soit Samedi ca dependra surtout du temps !!! Alors n'hesité pas si ca vous tente (je part toute la journée ) C'est bien plus sympa d'y aller a plusieurs !!!
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Je serai bien intéressé mais le problème c'est que j'habite pas du tout sur ta roule tampis . Personne peut m'enmené faire un bout de chemin pour ce retrouvé.
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Comme tu dis c'est bien dommage !!! :( Ca sera pour une prochaine fois peut etre !!!
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Oué si j'arrive a venir a méta je te redi sa et on peut toujours se retrouvé a méta
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
ya pas de probleme !!!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Je viens de faire un ti tour sur le site de Meta et pour le moment ca pleute plein pot !!! J'espere que ca va vite s'ameliorer !!!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Alors finalement pour ceux que ca interressent je vais surement aller a Meta demain pour la journée !!! J'espere que le temps sera de la partie sinon ba ca sera annulé !!! Je rappelle que si des personnes sur le secteur d'Arbois sont interressé je peux emmener 2 personnes avec moi !!! Faites moi signe si ca vous tente !!!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Salut a tous !!! J'ai ete a Meta jeudi !!! Un temps magnifique, pas mal de monde d'ailleurs heureusement que j'avais mon propre bike parce qu'adrenalin point les avait tous loué (30 bike environ) Apres une bonne grosse boite sur ma premiere descente, un gilet detruit au niveau du coude mais pour moi juste quelques egratignures heureusement que je l'avait !!! Du coup direction Adrenalin Point pour acheter un nouveau gilet !!! Apres un petit reglage de fourche histoire de rabaisser un peu l'avant du bike tout c'est super bien passé j'ai enchainé les descentes jusqu'a ne plus sentir mes bras et mes jambes !!! Le soir je suis rentré chez moi super content de ma journée mais bien claqué !!! J'y retournerai peut etre la semaine prochaine alors si y'en a qui sont du coté d'Arbois qui sont interressé je rappelle que je peux emmener 2 personnes avec moi !!! Tchusss A+ :D
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut a tous je dois rouler a meta pour la fermeture de la saison je serai en effet dans le coin le weekend du 15 sept si vous avez quelques conseils ou bon plans pour que cette sortie soit optimale je suis preneur quitte a se faire 600 bornes autant pas se louper sur un detail a la con merci
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
600 bornes ah quand même . Il y a pas vraiment de conseil sur cette piste . Peut être celui si : Quand il pleut ne jamais prendre les piste freeride c'est vraiment glissant lol sinon c'est sympa les pistes . Par contre la Permanente elle tape a des endroits j'ai fait 2 tubeless arrière en une aprèm . Sinon c'est vraiment roulant tu te fait plaisir .
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Salut !!! Je retourne a Meta ce week end probablement samedi !!! Y'a t'il des gens du secteur d'Arbois qui seraient interressé ??? Je rappelle que je peux prendre 2 personnes avec moi et que je pars pour la journée !!! Faites moi signe si vous etes interressé !!! C'est toujours plus sympa a plusieurs !!! Aller les gas je mord pas !!!
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
j'vai i retourné aussi mais je ne sait pas quand je vous tien au jus ;)
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Salut !!! Alors voila j'ai passé tout le week end a meta je me suis bien eclaté !!! Un temps magnifique !!! Pas mal de monde aussi !!! J'ai rencontré des gens bien sympa et ca m'a permis samedi de me faire 2 run super sympa avec un gas rencontré sur place !!! Comme quoi meme en y allant seul on peux quand meme rouler avec quelqu'un !!! Mais peut etre que quelqu'un du forum m'y a vu !!! On sais jamais !!! Je roulai sur mon stinky et j'avais une camera accrochée a mon casque !!! En tout cas j'ai garder un super souvenir de ce week end vu que j'ai un super coup de soleil sur la tronche !!! J'y retournerai peut etre dans la semaine je sais pas trop encore !!! Ce qui est sur c'est qu'a Meta on s'ECLATE !!!
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ah j'oubliai !!! Si vous avez besoin de conseils de pieces ya un super shop extra tout proche du telesiege !!! Y sont super sympa et savent de quoi y cause !!! Ce shop c'est Adrenalin Point !!! y font aussi de la loc de bike freeride (KTM, MSC, Commencal ) et franchement cote prix ca vaut le coup !!! En plus vous pouvez avoir des protec avec le bike !!! Si je met ca c'est pas specialement pour leurs faire de la pub mais surtout parce que je suis super content de leurs prestations leur acceuil et du matos qu'ils ont !!! Bonne semaine a tous bon ride Et peut etre qu'on aura l'occase de se retrouver sur Meta !!!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2263 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
salut mec ! c'est avec moi que tu a roulé samedi en fin d'aprem ;) sympa cette petite session ! ca m'a un peu changé de mon crosseux de cousin :twisted: gros gros tirage de bourre quand meme ! méta c'est sympathique, mais sans plus, ca mériterait une bonne dose de rénovation ! (surtout pour les 3 sauts qui se courent apres ! et qui ne sont plus du tout adaptés a nos vélos ! ) j'ai pris l'abitude des alpes, alors ca me parait tres fade... la noire pour les tirage de bourre comme on a fait est trop bien, la rouge est belle aussi, la noireFR bien technique, mais pour 15? j'attends un peu plus ! surtout pour la permanente... :roll: et le 4x a l'abandon c'est d'un domage ! en esperant qu'un jour des motivés du coin se remuent le fion pour faire bouger tout ca pour de vrai !
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Salut J'ai regarder les videos des deux runs qu'on s'est fait ca rend pas trop mal et en fait on met moin 5 minutes pour descendre environ 4.50 c'est pas trop mal !!! Et franchement ces 2 runs m'ont fait vachement de bien cote confiance en moi et pilotage !!! Je decroche plus les pieds des pedale et ce saut avant la passerelle que j'ai du mal a passer passe quand meme de mieu en mieu mais le dimanche quand j'y suis retourné j'ai changé les pneu et avec les minion de chez maxxis c'est extra !!! Par contre je me suis pris 2 bonnes gamelles dans le bois au niveau de la grosse marche mais ca va pas trop de mal ni pour moi ni pour le bike !!! Sinon j'ai fait une pointe a 69 km/h le dimanche et en fait a chaque descente j'augmentai ma vitesse max repartie a peu pres comme ca 60km/h dans la premiere partie (avant la partie en sous bois) et les 69 km/h dans la 2e partie (je pense apres les virages relevés qui pour leurs part passent eux aussi de mieu en mieu !!!
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
hey je sui aller rouler mardi 7aout c'etai trop trop gras dans la freeride une truc de ouf et dans la rouge jai trouver un spot secret !! alors quand c'est que vous roulez se serait trop bien de tous roulez ensemble ...... aller bybbyby MTB for ever^^
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Salut j'ai bien prevu de retourner a meta d'ici peu mais j'attend une piece pour finir de remonter mon bike apres revision et changement de fourche !!! sinon je suis passé a meta lundi mais sans bike juste pour des pieces !!! Je vous tiens au courant !!! A+ bon ride
mattpeufpeuf
mattpeufpeuf

inscrit le 28/12/06
123 messages
wa ca fait depuis mi juin,que j'y suis pas allé,mais bon en regardant le temps à la webcam :cry:
je suis plus en manque de prendre des photos de ride que de rider^^
si il y a des gens qui viennent,et qui veulent que je les shootes(si je reviens un jour)==>mp
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
"mattpeufpeuf" disait:
wa ca fait depuis mi juin,que j'y suis pas allé,mais bon en regardant le temps à la webcam :cry: je suis plus en manque de prendre des photos de ride que de rider^^ si il y a des gens qui viennent,et qui veulent que je les shootes(si je reviens un jour)==>mp
Ca aurai ete avec plaisir vu que je n'ai aucune photo de moi en train de rider !!! Malheureusement j'ai pris une bonne boite et depuis j'ai le bras dans le platre et ce jusqu'a la mi octobre !!! :( Je ne vais meme pas pouvoir venir pour faire la fermeture de la station pour la saison :(
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Voila une tite video embarquée a Meta cet ete !!! <object width="409" height="345"> <param name="movie" value="https://www.zapiks.fr/share/zapiks.swf?file=9338&amp;lang=fr"></param> <param name="wmode" value="transparent"></param> </object>
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ba alors zavez pas vu ma tite video ??? Ou peut etre que ca vous plais pas ??? vous etes jaloux ??? :lol: