montana39
montana39

inscrit le 09/05/12
7 messages
bonjour en vacances sur montbeliard pour le mois de mai je cherche spot de DH pistes,bois.... dans le 25/70/90/88

merci bonne ride
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
  • 25/70/88 : Je ne connais pas, rapidement entendu parler de spots à Maiche et Morteau (25).

  • 90 : Dans le secteur de Montbé : Une piste qui part du Belvédère de Mandeure(pas testé mais tu trouve des cams embarquées sur internet)

    Sur Belfort : le fameux Salbert qui est un peu mal en point en ce moment. Des coupes de bois ont detruit 2 pistes principales (là aussi tu trouveras largement des vidéos pour te faire une idée)


  • Si tu peux te déplacer jusque dans les Vosges profites en pour aller un poil plus loin et faire un tour au Lac Blanc ;)
  • O
    O

    inscrit le 06/06/19
    382 messages
    Stations : 1 avisMatos : 1 avis
    Bonjour moi je suis a Albi le mois de juin si quelqu'un connait des spots la bas
    montana39
    montana39

    inscrit le 09/05/12
    7 messages
    merci pour les renseignements je me rend au lac blc ce week end,
    connaitrais tu par hazard un bon pro shop digne de ce nom ici pour faire un ti entretien de mon bike

    merci encore
    loris_74
    loris_74

    inscrit le 23/08/09
    166 messages
    Stations : 3 avisMatos : 2 avis
    Non désolé je n'ai pas encore trouvé de shop un peu axé FR/DH dans la région.
    sx25
    sx25

    inscrit le 16/06/09
    686 messages
    Stations : 1 avis
    metabief 25 le week end !

    sinon si tu tire plus un peu plus loin y a chaumon neuchatel suise
    montana39
    montana39

    inscrit le 09/05/12
    7 messages
    cool mais je ride habituellement sur crans montana ou j habite et pas mal de spot du valais tks
    montana39
    montana39

    inscrit le 09/05/12
    7 messages
    en tout cas pour ce qui est du proshop me suis rendu a cycle thierry audincourt et me suis fait refouler comme un mal propre a croire que l on a des bike comme E.T ?donc non recommande ,aucun effort alors que 2 vendeurs ds le magasins et le seul client ils sont passer a coter de 800 euros dommage pour eux
    Modo
    26in.fr
    26in.fr [Modo]
    Statut : Confirmé
    inscrit le 19/12/08
    69K messages
    Stations : 35 avisMatos : 3 avis
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    L'équipe de 26in