Sondage : Quel loueur de VTT DH à Métabief ?

(3 votes)
Adrénaline Point
66,7%
2 votes
Gaby Sport - Sport 2000
33,3%
1 vote
Roger Maire Sports
0%
0 vote
Autre
0%
0 vote
Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
189 messages
Bonjour à tous !

Je voudrais des avis sur les loueurs de VTT pour du DH à Métabief.

J'en ai vus 3:
- Adrénaline Point;
- Gaby Sport - Sport 2000;
- Roger Maire Sports.

Qu'en pensez vous ? (Matos, Vendeur, Tarifs ?)

Je vous remercie d'avance.
Tommyssimo
Tommyssimo

inscrit le 17/07/15
4 messages
Salut, j'ai découvert le dh l'an dernier an vacances à Metabief, autant dire que je n'ai aucune expérience. Cependant nous avions loué des machines chez Gaby sport car au niveau des tarifs s'était plutôt pas mal et les vélos sont bien entretenus. L'an dernier s'était des Voltage FR20 de 2014. Je suppose qu'ils gardent donc un parc de bikes récents. Les accessoires de protections sont également louable à pas trop cher (casque, dorsal, protégé coude avant-bras et genoux tibias). Par contre ne pas oublier de te trouver une paire de gants, après 2 descentes j'avais 2 cloques par main.
GIZNOMOK
GIZNOMOK

inscrit le 17/06/12
9 messages
Chez Adrenaline Point, tu auras du Morewood Izimu de 2013 et 2014 (une dizaine) et du kona precept 200 de 2015(1 ou 2).
Chez Gaby sport, comme dit precedemment, c'est du scott Voltage. Apres, ce sont des loueurs, je connais pas chez Gaby Sport. Chez Adrenaline, le shop se trouvant en bas des pistes, si t'as un probleme mecanique (crevaison,...)se sera plus facile. Et il seront réactif, y a un mecano qu'a l'air de géré.
Tommyssimo
Tommyssimo

inscrit le 17/07/15
4 messages
C'est vrai qu'il faut prendre ça en compte. En cas de crevaison il faut ramener le vélo pour que le mécano puisse réparer. Et c'est bien plus galère de devoir redescendre chez Gaby sport. On y retourne cette année. Sûrement qu'on changera de loueur histoire d'avoir une prise en charge différente même si on a été satisfait de notre loc l'an dernier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in