Pop
Pop

inscrit le 22/02/16
2 messages
Hello
Très envieux de reprendre des petites lignes tracées après des années sans pratiquer, je cherche des spots à travailler avec des gens motiv' pour rouler ppr et passer du bon temps.
Si jamais vous avez des endroits à travailler, de préférence axe Besancon-Dole, je suis chaud pour attaquer en vue de la belle saison.
Je vais me renseigner auprès des mairies alentours pour avoir un bout de terrain. On sait jamais.

Amicalement
Pop
Cedric Kowalski
Cedric Kowalski

inscrit le 18/07/16
3 messages
Salut,
Je suis sur grandfontaine donc si tu trouves un truc dans le coin fait moi signe
Bonne soirée
Cedric Kowalski
Cedric Kowalski

inscrit le 18/07/16
3 messages
Salut,
Ça fait quelques temps qu avec un pote on sillonne les coins de montFerrand, thoraise, boussieres et il y a le chemin qui va vers la chapelle de Notre-Dame qui est vraiment pas mal, avec en prime environ 2.5km de descente vraiment sympa

Sportivement,
Pop
Pop

inscrit le 22/02/16
2 messages
Ca, ca me plait ;)
Mais pas dispo avant septembre :/
A suivre
Cedric Kowalski
Cedric Kowalski

inscrit le 18/07/16
3 messages
Salut,
Nouveau vélo acheté on se tiens au jus car je ne serais également pas dispo avant Septembre
A+
Kiran Namasté
Kiran Namasté

inscrit le 27/11/16
4 messages
Slt je suis de orchamps et Avec un pote on va souvent on mont Roland à dole pour se faire quelques descentes ou à Rosemont à Besancon. Il nous arrive aussi de faire des sessions urbaine. Vous roulez avec quoi comme bike? Moi cest un glory giant ( descente) et mon pote un Lapierre froggy (enduro). Contactez nous si vous êtes motivé. Moi je suis dispo que le dimanche. Le samedi j'ai les enfants qui vont au sport. À+
Pop
Pop

inscrit le 22/02/16
2 messages
Salut,
Je suis de nouveau du coté de Besançon, les spots dans le coin peuvent m’intéresser. Je roule sur un Lapierre RAPT 2.2, que j'alterne entre single speed et 9 vitesses selon mon humeur.
On se contact par messages privés pour discuter de tout ca ;)
bye
Kiran Namasté
Kiran Namasté

inscrit le 27/11/16
4 messages
yep, va sur mon facebook et contacte moi via messenger.
neuthan39
neuthan39

inscrit le 28/07/09
5 messages
On a notre champ de bosse sur Dole (derrière l'intermarché;), faites moi signe si vous voulez plus d'info, après il y avait un trail a pouilley francais, juste après le pont, mais je sais pas si il est encore viable à voir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in