antho_du_25
antho_du_25

inscrit le 22/09/09
24 messages
bonjour ! Je roule sur un cadre planet x jack flash,monté plutot dirt,marzo dj3,single speed,freins av ar avid juicy 3, je roule au salbert ca passe comme papa dans maman, mais meta? Roulable avec ma config ou c est trop defoncé? Je connais mais en snow... lol merci pour vos info! Et si il ya des riders interresser, je voudrais y aller la semaine du 16 aout!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, autant les noires tu peux oublier, mais pour les rouges comme "La Dolomite", je pense que c'est jouable. J'ai pas eu le temps de faire les bleues, mais j'imagine que ça doit encore mieux passer. C'est très (trop ?) varié.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 13/07/2016 - 13:09
royalbike
royalbike

inscrit le 14/04/15
88 messages
salut, Salbert c est plus type terre/bois, meta c est pas mal rocailleux , sur la vert je pense que oui c est assez propre , mais les rouge ou bleu c est pas mal de racine et de caillasse sur la dolomite sa peut passez au début mais a la fin c est bien défoncer, c est mon avis perso mais tu vas pas t amuser mais plutôt subir en dirt....

+++
antho_du_25
antho_du_25

inscrit le 22/09/09
24 messages
merci a vous 2! C est vrai que le salbert, c est de la bonne terre tassé et bien roulante, du coup avec le jack flash cest que du bonheur!! Pour les partie racine c est claire que j'y vais mollo par rapport a un TS.

Le tout mou en plus du jack c est pour l année prochaine, donc j'irai avec le jack flash et si je subit trop je louerai un TS sur place..

Des retours de rider en dirt ou en semi rigide sur meta peut etre ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in