maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Salut à tous,
voilà je me suis enfin décidé à ramener l'enduro chez moi à Besancon, sauf que je ne connais pas du tout les coins où rouler... Je recherche donc des personnes qui roulent en enduro afin de ne pas rouler seul et de découvrir les coins sur Besac...
J'ai 24 ans et un niveau moyen...

En attente de vos réponses
Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
189 messages
Bonjour,

Je suis de Besançon également, malheureusement je suis blessé pour le moment à cause d'un gros crash en DH et une tendinite chronique qui m'embête bien... :-( ) ! Bref les joies du vélo LoL !
Si tu es toujours là dans quelques temps, et que je vais mieux (tu vas trainer un boulet si non mdr), je te ferais signe si t'es toujours intéressé.

@+
Kiran Namasté
Kiran Namasté

inscrit le 27/11/16
4 messages
Slt je suis de orchamps et Avec un pote on va souvent on mont Roland à dole pour se faire quelques descentes ou à Rosemont à Besancon. Il nous arrive aussi de faire des sessions urbaine. Vous roulez avec quoi comme bike? Moi cest un glory giant ( descente) et mon pote un Lapierre froggy (enduro). Contactez nous si vous êtes motivé. Moi je suis dispo que le dimanche. À+
raphenvitus
raphenvitus
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/07
374 messages
Salut les mecs !!!
Je suis aussi un pratiquent d'enduro/DH sur Besancon donc ...
Enduro=ZESTY modifié enduro
DH = canyon torque DHX
Je rentre en france(Besancon) début juin.
Si vous êtes dispo pour rouler cette été ?
Je roule souvent à metabief avant mon séjour de 15j en station (portes du soleil, Tignes) de fin juillet.
Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
189 messages
Bonjour raphenvitus !

Tu roules comment ? Plutôt cool tranquille pour le fun ou alors gros bourrin qui fait tous les gaps et chasse le chrono que sur les noires ?

Tu as quel âge ?
raphenvitus
raphenvitus
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/07
374 messages
J'ai 30ans et je suis plus race dans les rouges et technique dans les noires !!!
Je roule en mode fun :)
Et vous ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par raphenvitus, 09/05/2017 - 15:17
Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
189 messages
J'ai le même âge que toi raphenvitus.
Moi je roulerais très tranquille, comme je l'ai dit plus haut dans le topic, j'ai subit un gros crash l'été dernier, et je donc je reprend en douceur.
Les rouges sont plutôt sympa à Métabief, la Dolomite est certainement ma préférée, sauf pour la double bosse de m**de !
Par contre je l'ai vu en vidéo pour l'ouverture de saison, tous les cailloux sont remontés avec la fonte des neiges, j'espère que les shappers vont nettoyer un peu.
Les noirs, je les ai trouvées plus dur dur, surtout l'Himalaya, y'a des passages même à pied c'est chaud mdr !
La BikeAll (verte) est très marrante aussi !
Les bleus, l’intérêt est très modéré.
Je roule pour le plaisir avant tout !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tom25, 10/05/2017 - 20:19
raphenvitus
raphenvitus
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/07
374 messages
On pourra se capter en juin pour une journée de reprise (début de saison)a metabief ?
Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
189 messages
Demain, je vais a Métabief, pour rouler très très tranquille ! J'espère que ça ira !
raphenvitus
raphenvitus
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/07
374 messages
Je rentre en France dans 1semaine
J'ai prévu une petite session metabief jeudi 8 donc si dispo
Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
189 messages
Salut ! Pas dispo le 8, mais la dernière semaine de Juin, puis Juillet. :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in