antho_du_25
antho_du_25

inscrit le 22/09/09
24 messages
bonjour a toute la clique de 26in ! voila , je recherche quelque riders motivé pour ridé le champs de bosses de vieux charmont , il ce compose de quelque anchainement sympa ,table a deux option : table + double , ou une double collé a la table qui vous envoi sur un virage relevé . il y'a aussi une double entre deux arbre , et un enchainement de deux bonne double ou on peut envoyé du tricks car on as un bon laps de temps en l'air .. je recherche des riders qui n'ont pas peur de peleté , car le spot offres tellement de possibilité !! on peut faire des double ou autre presque partout , avec de la descente pour prendre de la vitesse ! je suis dispo casi tout les aprems et le samedi et dimanche en journée , contacté moi ici ou par MP , je ferait quelque photo du spot cette semaine pour agrémenté le topic ;) et donné envie a ceux qui ont de la route , de ce déplacé :twisted: en esperant trouvé des gens motivé 8) bonne journée a toute la clique de 26in :arrow:
antho_du_25
antho_du_25

inscrit le 22/09/09
24 messages
pas bcp de gens motivé en franche comté :shock:
antho_du_25
antho_du_25

inscrit le 22/09/09
24 messages
toujours personne :shock:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
yep, je suis de montbé... j'ai un emploi de temps de merde mais je suis pas feneant quand faut creuser... tu roule sur quoi (spad?) et tu as quel age?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
et ca te tenterais un aprem de venir sur grand charmont et ce faire un tit aprem ride+movie (filmer tout l'aprem a tour de role)
antho_du_25
antho_du_25

inscrit le 22/09/09
24 messages
hey ;) pas dsoucis pour cke tu propose , je roule sur un dirt mangoose , et j'ai 22ans , je serait au champs de bosses cette aprem midi de 13h45 a 18h environ , je serai avec mon couzin qui a un bmx redline jaune , comme ca tu nous reconnetra , jsui sur le forum juska 13h30 , vien en mp si tu veut mon num de tel portable , en esperant te voir cette aprem 8)
antho_du_25
antho_du_25

inscrit le 22/09/09
24 messages
look tes mp 8) on sera sur le spot demain toutes la journé , de 10h a 19h bien tassé je pense :twisted:
antho_du_25
antho_du_25

inscrit le 22/09/09
24 messages
a part back-manfred , personne de motivé dans la region ou quoi ??
badgerr
badgerr

inscrit le 28/04/09
6 messages
je viens de voir le message, je suis de St Maurice (près de l'Isle sur le Doubs) je suis un gars du woodpark si tu connais. Ca pourrait m'intéresser, même si je suis un peu juste niveau temps, je voudrais bien voir quelques photos, et si tu pouvais en gros m'expliquer ou c'est? (ou me faire un google map par exemple).
antho_du_25
antho_du_25

inscrit le 22/09/09
24 messages
j 'essaye de faire quelque photo cette aprem , c quoi ce woodpark ?? c ou ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"antho_du_25" disait:
toujours personne :shock:
sisi :wink:
DukeJO
DukeJO

inscrit le 06/10/10
1 message
Heyho! Ca roule encore sur vieux-charmont? Je roule depuis un moments la bas et j'ai fait 2 nouvelles bosses.. Un kick down suivi d1 kick up c encore petit, mais si y a des pelleteurs ca peut s'ameliorer!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in