mat68510
mat68510

inscrit le 10/01/09
15 messages
salut j ai un big hit il a une piste sur champ de freeride ou pas
mat68510
mat68510

inscrit le 10/01/09
15 messages

j ai une assocition junior sur sierentz on pourait se voir notre terain youtube.com ete sur champ

solidus39
solidus39

inscrit le 06/04/09
9 messages
pas sur champa même mais a 3-4 km de là http://esprit-freeride-39.skyrock.com/3.html
sudsin39
sudsin39

inscrit le 02/06/10
54 messages
Matos : 1 avis
oui il y a un spot dans les alentour de champa c'est un spot de descente,dh,freeride le depart se touve a lent est l'arriver est a bourg de sirod la descente fait environ 2.7km le chemin s'apelle les chamoix et pour ceux qui conaisse c'est le site de chateaux vilain bon aller bon ride :D
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
et exactement. C'est où? La piste commence a lent mais où ca? Désolé mais je ne connais pas du tout et je pense venir dans le mois d'aout chez un pote et j'aimerais emmener mon tio voltage avec moi. Merci de me répondre. Où s'il y a des gens interessés pour descendre avec moi et mon pote. Dites le moi par MP ou Msn: Max_3.3@hotmail.fr merci a+ Max
sudsin39
sudsin39

inscrit le 02/06/10
54 messages
Matos : 1 avis
je fait un peu revivre se post voila j'ai trouver un spot de dh/fr au mont rivel pour ceux qui connaisse plus d'expli pour ceux qui veule . voila jai commencer a chaper une dh pour l'instant il n'y a pas grand chose juste qql enchainement de virage jump léger barre rocheuse (de 1m a 1.5 ) (pour l'instant plus gros a coter :D ) ....pour ceux que sa intéresse de venir rouler sur une donne dh est de chaper juste filer un coup de main le spot a vraiment un gros potentiel
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in