lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
salut a tous voila un petit spot dans le doubs 30 photo qui sont horrible on vois rien il a 15 virage relevé 6 gap 3 mini road gap 1 gros double bientot step up sa taff tout les jours une bonne dh mais bon pour plus d'info MP pour plus de photo par msn [color=violet] 3 piste / plus une Slopestyle[/color] [color=red]une rouge[/color] [color=black]une noir [/color] [color=darkblue]une bleu[/color] http://2e.img.v4.skyrock.net/2ea/vend-bike/pics/2339028951_small_4.jpg http://2e.img.v4.skyrock.net/2ea/vend-bike/pics/2339028951_6.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lilirider, 04/03/2009 - 09:42
be_late
be_late

inscrit le 20/01/09
8 messages
salut tu trouveras du monde bien motivé enduro DH sur le forum de vélovert "région franche comté" ta piste a l'air pas mal amménagé déja? on est pas mal de monde de besancon meme et actuellement on est en train de monter une assoc pour essayer d'avoir un terrain d'une mairie afin d'amménager un spot, mais on bouge tous à droite à gauche perso je suis en train d'essyer d'amménager quelque chose à la grotte de solborde à coté de vesoul si tu connais A+
solidus39
solidus39

inscrit le 06/04/09
9 messages
il est situé ou votre spot ?
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
a nans vien kona-dl@live.fr
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Salut tout le monde ca fait quelques temps que je me suis absenté sur le forum, ce spot a l'air assez sympa, j'aimerais savoir si je pourrais venir l'essayer car il m'a l'air pas mal... Sinon côté assoc, j'avais déjà lancé l'idée avec "manfred" l'année précédente mais c'est pas mal de boulot... Si vous avez besoin d'aide j'aimerais bien me joindre à vous... Bon ride ;)
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
"dg.rider" disait:
Salut tout le monde ca fait quelques temps que je me suis absenté sur le forum, ce spot a l'air assez sympa, j'aimerais savoir si je pourrais venir l'essayer car il m'a l'air pas mal... Sinon côté assoc, j'avais déjà lancé l'idée avec "manfred" l'année précédente mais c'est pas mal de boulot... Si vous avez besoin d'aide j'aimerais bien me joindre à vous... Bon ride ;)
dsl ga spot détruis pas un enculé :x
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in