n0n0
n0n0

inscrit le 13/09/08
1 message
Salut a vous , J'ecris se sujet car il me semble avoir trouver un spot!!! Il se trouve a velotte (quartier derrier les 408) vous dessender la pente vous continuer jusco batiment vous descender environ 100m vous prener a gauche les CHEMIN DES DEUX LYS vous monté la caute vous vairez une undication de chemin vous monté au dessu et voila!!! :wink:
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
Salut n0n0, il y a pleins de petites descentes dans le coin mais je pense connaitre celle dont tu parle . (Si c'est le cas ,je crois qu'il faut monter en direction du fort de Chaudanne ?)
be_late
be_late

inscrit le 20/01/09
8 messages
salut rejoins le forum de vélovert" région/franche comté" et tu découvriras plein de monde et de spot autour de besancon on essyae de monter une assoc afin d'obtenir un spot de la mairie A+
mat68510
mat68510

inscrit le 10/01/09
15 messages

j ai une assocition junior sur sierentz on pourait se voir notre terain youtube.com ete sur champ

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in