Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'aimerais savoir si il y a du monde qui roule en FR sur Rouen, et surtout connaître quelque spot.
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
slt, moi aussi je cherche des spots fr/dh y a un spot typé descente excellent pr travailler ses courbes à bonsecours j'suis en train de faire une piste pas loin de chez moi, j'mettrai l adresse quand ça sera fini y a une piste en construction sur orival contacte velo911 c est lui qui "gere" le truc lol
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je les ai rencontré, on a roulé ensemble au mondial du vtt ia 2 j :lol:
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
ok. [color=red][size=24]la piste que suis en train de faire est roulable en partie :D :roll: :wink: [/color][/size]
velo911
velo911

inscrit le 25/03/08
10 messages
salut Charlo yes trop bon la free!!! vivement que l'on se refasse ça!! désolé de t'avoir perdu à la piste du Diable mais il y avait pas mal de groupe de gamins! j'espère que tu ne nous en veux pas de trop! en tout cas, on te tient au courant de la prochaine sortie!!
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
hop hop hop les gas on se réveille là ! y a plus de riders sur rouen ou quoi ?! :cry:
Jean_marc76
Jean_marc76

inscrit le 17/09/08
3 messages
salut a tous, merci de donner plus d'info sur le spot de bonscours je vois pas ou il est!
velo911
velo911

inscrit le 25/03/08
10 messages
Slt! Pour Bonsecours c'est pas simple à trouver tout seul. Le mieux c'est se filer rdv. Il y a aussi la piste sur Orival que l'on est en train de faire. Si tu es intéressé on bosse dedans dimanche apres midi. Tiens nous au courant! on cherche de la main d'oeuvre!! :wink: @+ Nico
Jean_marc76
Jean_marc76

inscrit le 17/09/08
3 messages
Slt a tous, si vous avez besoin de main d'oeuvre je vais voir si je peu passer dimanche AM, besoin de quoi (pelle pioche) et huile de coudes? mon mail strolch76@hotmail.fr, a plus.
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
salut, ac plusieurs personnes nous allons dimanche sur orival pour tracer et rouler. perso j y serai de 11h à 17h. si il y a des intéressés faites signe :wink: . on vous attend. on connait de nombreux tracés enduro et qques descentes, et là nous réalisons un ptit coin avec plusieurs descentes de plus ou moins 300m de long, pour différents niveaux, comprenant le maximum de modules que l on peut trouver sur les meilleurs spots. aussi nous envisageons la création d'une association pour regrouper un maximum de riders, nous sommes une petite dizaine mais je suis sur qu'il y en a au moins autant qui roulent seuls :(. Vous trouverez tous les niveaux parmis nous, on demande juste d'etre peace :wink: entre riders et mere nature lol. mon msn : john_el_paco@hotmail.com
Manu76rider
Manu76rider

inscrit le 18/09/08
3 messages
oué faudrait qu'on se donne rendez vous a l'hotel de ville de rouen a une certaines heures et un certain jour parce que la plupart du temps en se croisent et on se regroupe mais la je pense que donnais rdv a tous serait mieux :lol:
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
http://endhuro-76.over-blog.com :wink: pkc ça bouge pas à rouen ou que très localement donc viendez voir mes gens :D
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages

aussi un forum que je viens de créer : ridin-76.forumactif.net

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in