Drackamaly
Drackamaly

inscrit le 23/10/17
23 messages
Matos : 2 avis
DES RIDERS EN NORMANDIE ?

Je cherche des gens de tout niveau avec qui rouler ...

Je suis de Rouen je peux me déplacer n'importe ou en Normandie
Mathieu Déjardin
Mathieu Déjardin

inscrit le 13/07/18
1 message
Yesss
Drackamaly
Drackamaly

inscrit le 23/10/17
23 messages
Matos : 2 avis
Ah oui ou ça ?
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Drackamaly (24 oct. 2017) disait:

DES RIDERS EN NORMANDIE ?

Je cherche des gens de tout niveau avec qui rouler ...

Je suis de Rouen je peux me déplacer n'importe ou en Normandie

Bonjour Drackamaly,
Je suis de Normandie, je ride quelques spots (Coutances, Gavray, Coutances (alentours), si ça t’intéresse on pourrait discuter, et peut être voir ou rouler ensemble, tu est de quelle pratique, enduro, dh, dirt, bmx ?
Drackamaly
Drackamaly

inscrit le 23/10/17
23 messages
Matos : 2 avis
C'est beaucoup trop loin de chez moi , sinon Enduro
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Drackamaly (24 juil.) disait:

C'est beaucoup trop loin de chez moi , sinon Enduro

Zut, bah si jamais tu viens dans le coins hésite pas a me MP, je connais un circuit pour l'enduro.
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
D'autres Rideurs en Normandie ?!
Anto181
Anto181

inscrit le 09/11/18
1 message
Bonjour moi je suis de Rouen mais j'ai pas de moyen de transport
Chris Boussemart
Chris Boussemart

inscrit le 20/04/19
1 message
Bonjour je suis également de la Normandie je roule avec un kona coilair de 2009 je vient de débuté dans le domaine de freeride je fait des propre saut donc 40cm pour commencé et je cherche un spot pas très loin de yvetot pour m'améliorer par rapport à sa merci beaucoup la team
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Chris Boussemart (20 avril) disait:

Bonjour je suis également de la Normandie je roule avec un kona coilair de 2009 je vient de débuté dans le domaine de freeride je fait des propre saut donc 40cm pour commencé et je cherche un spot pas très loin de yvetot pour m'améliorer par rapport à sa merci beaucoup la team

Salut, tu as moyen de déplacé sur "Gavray"?
Esklii
Esklii

inscrit le 26/07/19
1 message
Salut je suis aussi de Rouen plus précisément Le grand Quevilly. Malheureusement je n'es pas de moyen de transport, et je suis mineur Est-ce que cette un problème si vous voulez me contacté vois pouviez par mail desperroisjulien@gmail.com
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Bonjour bonjour les rideurs(euses).
Bon j'espère que tout roule pour vous. Effectivement, j'ai eu le permis, et une voiture (mais ça on s'en fiche).
C'est surtout pour voir si vous avez des spots à proposez dans la manche, ou des petits rassemblement entre ami ou je pourrais vous rejoindre ?

J'habite sur Coutances / Granville, dans la manche...pas trop loins, pas trop pres serait l'idéal.
Sur ce! Bon ride & Ride safe !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in