pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Salut!
Ça fait maintenant plus d'un an que je suis dans le 77 et je roule quasiment plus, donc je commence à pèter un plomb!
J'ai trouvé des endroits avec de bons potentielles pour faire des pistes du côté de la ferté sous jouarre.
Et je cherche du monde de motivé pour shaper et rouler!
Ne me dites pas qu'il n'y a personne, quand je vois le potentielle c'est impossible!
nothgard
nothgard

inscrit le 29/04/15
2 messages
Salut,
Je vais souvent dans le 77 du côté de Lagny sur marne. Donc ça m'intéresserai de pouvoir faire du vélo avec quelqu'un
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Je suis plus du côté de la ferté sous jouarre, c'est bien vallonné la bas. Tu roule en quoi?
nothgard
nothgard

inscrit le 29/04/15
2 messages
Salut,
C'est super sympa! J'ai un cube aim sl (semi suspendu). Je vais m'acheter un scott scale 750. Et toi tu roule en quoi
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Euh moi je roule plus en dirt et descente...
lelo__77
lelo__77

inscrit le 09/05/15
21 messages
Salut !
J'ai 14 ans, un peu de technique, et une pelle.
J'habite vers mouroux, tu peux juste donner l'adresse du bois ( je vais voir sur google map pour voir ce que sa donne )??
Après je sais pas si tu voudra bien rouler avec qqn de 14 ans... :D
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Salut!
Mourroux c'est avant coulommiers?
Moi ça me gêne pas!
mxdirt77
mxdirt77

inscrit le 23/05/15
1 message
salut je m'appele louis et je pratique le dirt descente près de rozay donc pas loin de vous et c'est vrai qu'il y a du potentiel mais rien de construit. se serait bien qu'on se fasse un truc pour ma part avec un pote on démarche auprès de la mairie pour avoir un terrain à bernay vilbert mais c'est pas gagné.
PS: on se tient au jus et rejoignez le groupe FB riders IDF c cool. Mon pote et moi on à 15 et 16 ans.
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Salut!
Ya deja des modules de sortis?
Du côté de la ferté sous jouarre ya vraiment un gros potentiel. Des bon trou d'obus et surtout de la pente.
kael774
kael774

inscrit le 12/03/15
12 messages
salut je ride aussi dans le 77 et dans toute l ile de France surtout à paris la défense et je cherche des rider comme vous pour rider à plusieurs alors ésiter pas à me contacter a l adresse suivante.

michael.dury97@gmx.fr
goul
goul

inscrit le 24/04/05
1 message
salut si tu cherche du monde pour de la dh , je suis ton homme , je suis nouveau sur Paris je connais pas trop les spots , si ca te tente ce week end , previens moi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par goul, 31/07/2015 - 13:19
bref
bref

inscrit le 17/02/14
1 message
salut
j'habite villeparisis, j'ai 15 ans, je cherche des gens pour creer un spot pas trop loin
on est deja deux.
J'ai un dirt commencal et un enduro lappierre
j'ai du bois et quelques outils
merci d'avance
jojo-dh-77
jojo-dh-77

inscrit le 08/11/15
1 message
Bonsoir,tout le monde!!
moi aussi je cherche à rouler en dh dans le 77 près de Disney.
Merci.
kael774
kael774

inscrit le 12/03/15
12 messages
jojo-dh-77 (10 nov. 2015) disait:

Bonsoir,tout le monde!!
moi aussi je cherche à rouler en dh dans le 77 près de Disney.
Merci.
yo je roule avec une équipe de choc a verrière Meudon versaille etc si t est intéresser t est le bienvenue
OperatorCarbon77
OperatorCarbon77

inscrit le 26/01/16
1 message
mxdirt77 (23 mai 2015) disait:

salut je m'appele louis et je pratique le dirt descente près de rozay donc pas loin de vous et c'est vrai qu'il y a du potentiel mais rien de construit. se serait bien qu'on se fasse un truc pour ma part avec un pote on démarche auprès de la mairie pour avoir un terrain à bernay vilbert mais c'est pas gagné.
PS: on se tient au jus et rejoignez le groupe FB riders IDF c cool. Mon pote et moi on à 15 et 16 ans.


C'est quoi vos nom sur Facebook ?
3Pigs
3Pigs

inscrit le 10/01/16
1 message
Il y a un fort potentiel dans le 77, mais beaucoup de spots ont dépérit faute d'entretien, faute de constructions débiles voire pas discrètes et donc forcément soit les cakes en moto passent dessus, soit l'ONF s'en charge et rase, voire la mairie fait raser aussi.
Autour de Claye il y a eu des petits spots, le long du canal de l'ourcq (les collines blanches), entre Gressy et Saint Mesmes (la sablonnière), les anciennes carrières de Claye (infestées de sangliers et par nature très dangereuses), après il faut pousser à Montgé où on trouve encore facilement les tracés, il y a eu aussi les bois de Vallières avec à l'époque un chouette petit champ de bosses sablonneux... Après comme toujours le mieux est d'avoir les autorisations pour que cela perdure.
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Oui ya un énorme potentiel, je suis à la limite champagne, c'est valonné de fou!
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Aaaaaah! Enfin! J'ai pas fb! Mais tu descends ou à la ferté?!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pingu_street, 18/03/2016 - 10:54
Steve Le Court Rageux
Steve Le Court Rageux

inscrit le 18/03/16
2 messages
Oui, je vais souvent dans la forêt au dessus de la gare..dis moi comment on peut faire pour se voir, j'y serai certainement demain
kael774
kael774

inscrit le 12/03/15
12 messages
on est une team à roulé tous les dimanches si vous voulez venir contacter moi par email
michael.dury97@gmx.fr
Poitier Rodrigue
Poitier Rodrigue

inscrit le 16/07/16
2 messages
Je reviens d'une blessure genoux...Je cherche également des spots à pratiqué avec du monde...Je roule en skull. ..si besoin faire suivre revoir avec lieu au 06 15 80 92 01. ..tjr OK pour une roue libre,peace
kael774
kael774

inscrit le 12/03/15
12 messages
Poitier Rodrigue (16 juil. 2016) disait:

Je reviens d'une blessure genoux...Je cherche également des spots à pratiqué avec du monde...Je roule en skull. ..si besoin faire suivre revoir avec lieu au 06 15 80 92 01. ..tjr OK pour une roue libre,peace
tu roule en quoi ?
Poitier Rodrigue
Poitier Rodrigue

inscrit le 16/07/16
2 messages
dirt skull.
Benoit Bchini
Benoit Bchini

inscrit le 30/07/16
4 messages
Bonjour, moi et plusieurs de mes amis roulons autour de Lagny sur marne, assez souvent, surtout que c'est les vacances, alors je ne sais si des intéressés verront ce message mais contacter moi sur Facebook (Benoit Bchini).
Nous allons sur pas mal de spot sympa, mais nous serrions content de pouvoir partager notre passion avec d'autres.
Voilà Peace :grin: