Rikotuga
Rikotuga

inscrit le 02/09/15
1 message
bonsoir à tous, je pratique le vtt sur Vincennes, étant seul pour pratiquer les descente et parcourir les nombreux chemin qui si trouve j'invite tous ceux et celle qui souhaite tournée en vtt sur se spot me rejoindre pour passez un moment d'adrénaline, biensur prévoir un velo en forme et des jambes en forme car elle seront indispensable :grin:
Abdelhakim Chaoui
Abdelhakim Chaoui

inscrit le 12/12/15
2 messages
si sa t'interesse je voudrai bien faire quelque descente avec toi merci
deathbychuck
deathbychuck

inscrit le 31/12/15
6 messages
Salut!

Je cherche des personnes près de Vincennes aussi.
Contactez-moi par MP pour qu'on échange nos coordonnées.

A+
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il y a des descentes intéressantes la-bas ?
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
Awesome ( 1 janv. 2016) disait:

Il y a des descentes intéressantes la-bas ?


pour avoir vecu a cote et y avoir roule je peux dire qu il y a rien la descente la plus longue est de 30m vers l hypodrome ya un spot de dirt derriere le rer de joinville et quelques bosses vite fait derriere la caserne...
Rikotuga
Rikotuga

inscrit le 02/09/15
1 message
salut les riders !!!désoler c'est dernier temp pas présent sur le site trop pris par le temp :-) bonne année meilleur voeux à tous !! Plein de bonne chose
Concernant Vincennes veuillez me contacter par texto directement pour prévoir une sortie sympa type freeride débutant amateur son bienvenue, IMPORTANT prévoir du bon matos tou de mem voilà mes coordonnées
07.68.16.66. Riko

A BIENTÔT LES RIDERS
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est bien ce qu'il me semblait.

nicospicy ( 1 janv. 2016) disait:

Awesome ( 1 janv. 2016) disait:

Il y a des descentes intéressantes la-bas ?


pour avoir vecu a cote et y avoir roule je peux dire qu il y a rien la descente la plus longue est de 30m vers l hypodrome ya un spot de dirt derriere le rer de joinville et quelques bosses vite fait derriere la caserne...


Merci. C'est bien ce qu'il me semblait.
deathbychuck
deathbychuck

inscrit le 31/12/15
6 messages
Riko, ton numéro de téléphone est incomplet.
Guillaume LeZeppelin
Guillaume LeZeppelin

inscrit le 19/05/16
4 messages
Salut à tous,
Je suis également motivé pour rouler à joinville.
Mon pote de session s'est blessé et je suis tout seul.
Ça vous dit d'organiser une session au champ de bosses ?
Tchuss
Axl Nx
Axl Nx

inscrit le 08/10/15
4 messages
Ya moyen d'avoir l'adresse exact du champ de bosse vers joinville ? Je viens de reprendre le dirt après longtemps et j'aimerais bien me mettre au pumptrack si des sont chaud pour construire un spot ou si vous connaissez de bon endroit
Abdelhakim Chaoui
Abdelhakim Chaoui

inscrit le 12/12/15
2 messages
en ce moment mon vtt est en réparation ca va durait a peut prés deux semaines a un mois mais (j'ai un vtt specialized big hit 24/26pouce voila) ça m'intéresserai dans faire après voici mon Facebook Abdelhakim Chaoui excusez moi pour la réponse tardive par contre j'ai un niveau intermédiaire en descente
Laury Rodrigues
Laury Rodrigues

inscrit le 05/03/17
4 messages
Sont où le pistes a vincennes ?
Je cherche aussi personne pour le week-end de adrénaline
deathbychuck
deathbychuck

inscrit le 31/12/15
6 messages
Il n'y a pas de pistes de descentes dans le bois de Vincennes.
Perso, l'endroit le plus proche qui me donne des sensations "DH" c'est la forêt de Fontainebleau. C'est plus des pistes "enduro" mais y a des pentes sympa par-ci par-là.

Si vous voulez qu'on fasse un tour là-bas un dimanche ça sera avec plaisir. Envoyez-moi un PM et on échangera nos numéros.

A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in