Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Bonjour à tous!

D'ici peu je vais quitter Marseille pour Paris (stage de 8 mois) et je m'inquiète un peu à l'idée de ne pas pouvoir rider!

Je pratique le freeride et la descente à un niveau correct et lorsque je regarde les annonces je vois pas grand chose de fun...beaucoup de rider occasionnels et des pistes peu engagées.

Je serai véhiculé donc je peux bouger mais l'idée c'est de savoir si c'est vraiment mort où si il y a moyen de s'envoyer quitte à sortir un peu d'Ile de France.

Merci de vos réponses!
__TAMR__
__TAMR__

inscrit le 12/05/16
11 messages
Salut,

Je suis nouveau sir 26in.
Je ride beaucoup sur Paris et j'ai pas mal limé les spots de descentes dans la Capitale. J'en ai quelques-uns que je peux te faire découvrir si ça te dit...Gros tour d'environ 30 km et même si les descentes ne durent jamais longtemps j'habite Montmartre et il y a déjà de quoi s'occuper ;)
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Sinon si tu as Facebook, le mieux c'est de t'inscrire sur RidersIDF (groupe permettant à tout type de rider de trouver/s'organiser des sorties/spot ou juste rencontrer d'autres riders sur l’île de France). Au moins les gens auront moins de mal à partager leurs spots après une petite présentation ;)
Guillaume LeZeppelin
Guillaume LeZeppelin

inscrit le 19/05/16
4 messages
Bonjour,
Je suis motivé pour rouler sur le spot de joinville juste derrière le bois de Vincennes.
En semaine fin de journée ou we.
Ca vous dirait ?
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Hola!!

Désolé j'ai zappé de suivre mon post!

Contrairement à ce que j'ai dis dans mon premier message, j'ai eu un post en CDI et non un stage du coup je veux m'investir à fond dans le ride/shape sur Paris. Je suis basé à Sannois dans le 95, pour le moment mon vélo est toujours dans le sud, je le récup dans 2 mois mais je suis ok pour commencer à shaper.

Dans l'idéal je riderai/shaperai dans Paris Ouest (au sens large).

Thanks pour le groupe facebook, je viens de demander à le rejoindre.

Je vous re-check dès que j'ai mon vélo histoire de découvrir les spots. En attendant je vais rôder les environs de Paris Ouest voir si y'a moyen de faire des lignes sympas, j'ai entendu dire que la forêt de Montmorency est pas mal pour ça et qu'il y a déjà quelques traces et sauts.

A bientôt!
Guillaume LeZeppelin
Guillaume LeZeppelin

inscrit le 19/05/16
4 messages
A joinville le terrain est tout pret, juste des ajustements cosmétiques.
C'est un chouette spot.
Avis aux amateurs j'essaye de former un petit groupe.

Guillaume
Rami06
Rami06

inscrit le 10/08/16
1 message
Bonjour,

Je suis nouveau également sur l'IDF. Je suis chaud pour rouler également :-)
Neframe
Neframe

inscrit le 14/08/16
7 messages
Yo, je suis chaud pour rider en groupe dans les environs de Paris !
nash_connection
nash_connection

inscrit le 21/05/12
11 messages
Salut tout le monde.
Thorka, je suis dans le même cas que toi. Je viens d'être muté sur Paris.
J'ai quitté Marseille pour Suresnes cet été. J'ai monté mes vélos (enduro et freeride). Je suis chaud pour m'investir dans le shappage dans le coin si y'a des motivés pour faire découvrir des bons spots. Je vais m'inscrire sur le site FB pour me rapprocher des locaux.

@ bientôt sur les pistes.
Neframe
Neframe

inscrit le 14/08/16
7 messages
nash_connection (18 août 2016) disait:

Salut tout le monde.
Thorka, je suis dans le même cas que toi. Je viens d'être muté sur Paris.
J'ai quitté Marseille pour Suresnes cet été. J'ai monté mes vélos (enduro et freeride). Je suis chaud pour m'investir dans le shappage dans le coin si y'a des motivés pour faire découvrir des bons spots. Je vais m'inscrire sur le site FB pour me rapprocher des locaux.

@ bientôt sur les pistes.


Yo rejoint le groupe ridersIDF sur fb et je te trouverais pour t'add !
Bon ride
nash_connection
nash_connection

inscrit le 21/05/12
11 messages
Ça y est! Le modérateur m'a accepté, tu me trouveras sous le pseudo mathieu obertini
Neframe
Neframe

inscrit le 14/08/16
7 messages
Ok nice ! Suresnes ? C'est ou ? Dans quelle département ? 77 78 91 ? Bref moi je suis à Paris même mais je peux me déplacer pour shaper ou rider juste à me dire quelle spot (cheptain,meuson) pour le freeride ou fontainebleau pour l'enduro !
nash_connection
nash_connection

inscrit le 21/05/12
11 messages
suresnes, c'est le 92. Le spot le plus proche c'est Meudon de ce que j'ai compris.
Neframe
Neframe

inscrit le 14/08/16
7 messages
A ok dsl j'ai miss click bon ba ok pas mal tous ça je suis pas très loin donc c cool seul problème pour moi c mort le début d'année mes vélos sont tous cassés et il me faut les sous pour te dire les probs:
Sur mon dh j'ai cassé le dérailleur et la chaîne en chutant le premier jour en station merci la chance ! Et le skill bien sûr ;)
Comme je suis mega intelligent j'ai pris mon enduro pour le bike Park et il n'a pas vraiment aimer du coup j'ai du jeu au niveau de l'amortisseur (axe péter je pense) et en plus j'ai fusiller mon pédalier (déjà vieux) donc la tout ça commence à faire cher :)
spawn94
spawn94

inscrit le 05/01/17
2 messages
Stations : 1 avis
salut les mec il y a le spot de yerre aussi je sais pas si vous connaissez asse sympa a rider c'est la ou je roule a chaque fois
je vais me maitre sur la page fb aussi
Thomas Rémond
Thomas Rémond

inscrit le 11/05/17
1 message
Yo les gars je suis aussi en recherche de spots vtt dans les environs de saint germain en Laye et jaimerais bien rejoindre le groupe Fb dont vous parlez, si cest encore dactu qq1 peut majouter dessus? Jai fais la demande ??
Laury Rodrigues
Laury Rodrigues

inscrit le 05/03/17
4 messages
Guillaume LeZeppelin (24 mai 2016) disait:

A joinville le terrain est tout pret, juste des ajustements cosmétiques.
C'est un chouette spot.
Avis aux amateurs j'essaye de former un petit groupe.

Guillaume

Bonjour rider tu cherche encore à former un groupe?
Guillaume LeZeppelin
Guillaume LeZeppelin

inscrit le 19/05/16
4 messages
Salut,
Toukours ok pour remonter un petit groupe.
Tu es sur paris même?
spawn94
spawn94

inscrit le 05/01/17
2 messages
Stations : 1 avis
Prévenez moi si vous faites un groupe je suis chaud ????
Laury Rodrigues
Laury Rodrigues

inscrit le 05/03/17
4 messages
Guillaume LeZeppelin (28 août 2017) disait:

Salut,
Toukours ok pour remonter un petit groupe.
Tu es sur paris même?

Ouais, aller on va faire un groupe!!
Add moi au Facebook
m.facebook.com
Laury Rodrigues
Laury Rodrigues

inscrit le 05/03/17
4 messages
spawn94 (28 août 2017) disait:

Prévenez moi si vous faites un groupe je suis chaud ????

Et moi aussi ça fait longtemps que je roule pas
Neframe
Neframe

inscrit le 14/08/16
7 messages
Guillaume LeZeppelin (28 août 2017) disait:

Salut,
Toukours ok pour remonter un petit groupe.
Tu es sur paris même?


Toujours chaud !
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Je suis sur Lille mais ya moyen que je décende rouler certains week ends si vous pouvez add ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in