ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
Salut tout le monde !

Je participe cette année à la Trans'Enduro (épreuve enduro de la Transvésubienne) et à la Mégavalanche (ma première !!). Je cherche du monde qui participerait à l'une ou l'autre, voire les deux, afin de rendre l'entraînement plus sympa et pourquoi pas de faire du covoit/coloc pendant les courses ! :)

J'ai 24 ans, je roule principalement dans l'ouest Parisien (92) sur un YT Capra et suis toujours opé pour une bonne pinte après un bon ride !! ;)

Faites moi signe si intérêt !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, je pese que ca va te faire un peu loin, je suis sur senlis.
moi je roule régulièrement enduro/am (vu le peu de pente) ce qui me prépare "naturellement" pour la MoH.

si tu passes dans le coin je te ferai decouvrir nos tracés avec plaisir.
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Salut ze zoune, alors tu l'as fait la Mégavalanche finalement? C'était comment?

Je me demande où tu roules dans le 92? Saint-Cloud, Fausses-Reposes, Meudon? Je sors souvent sur Saint-Cloud et j'ai entendu parler d'un rider en YT qui envoie pas mal, c'est peut-être toi?

En attendant c'est vrai que j'aimerais faire un événement comme ça, mais j'ai aucune idée si j'ai le niveau pour vraiment en profiter donc je continue de progresser et je cherche des repères avant de vraiment tenter l'aventure (c-à-d pouvoir finir la course sans être une chicane mobile et sans me tuer ^^)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Coldtyre, 19/12/2016 - 13:56
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in