Thomas Roman
Thomas Roman

inscrit le 04/03/17
3 messages
Salut,
Déjà, je me présente, je m'appelle Thomas, j'habite à Chelles dans le 77 (limite du 93), je roule avec des potes et je suis assez motivé. Je roule principalement dans le parc de Noisiel, et je voulais savoir si de gens étais motivés pour rouler là-bas. Je sais qu'il y a déja un sujet à propos de ce spot, mais il est plus très frais et je pense que ce spot a un peu de potentiel quand meme. On pourrait même shapper un peu si certains sont motivés même si c'est un peu chaud vu que le spot est a côté du parc ou il y a pas mal de monde.
Bon ride à tous.
foskia
foskia

inscrit le 26/05/14
4 messages
Salut !
Je connais bien cet endroit j'y ai roulé pas plus tard qu'hier soir ;-)
D'ailleurs ça a été shappé dernièrement et elle est bien cool en ce moment ! je sais pas qui a fait ça mais je les remercie !
je roule le soir dans le soir dans le parc si tu veux qu'on s'organise une sortie un soir envoies moi un MP

gazzz
Thomas Roman
Thomas Roman

inscrit le 04/03/17
3 messages
Salut! Le shape c'est nous (moi et des potes), enfin une partie du moins, d'autres ont peut etre shapé aussi. Je peux pas rouler ce week end mais peut etre lundi je t'enverrais un mp.
ChristopheMTB
ChristopheMTB

inscrit le 14/05/17
2 messages
Salut, moi c'est Christophe, 15 ans, je fais du XC et je voulais savoir si vous rouliez toujours la bas, histoire de faire une sortie ensemble :)
Thomas Roman
Thomas Roman

inscrit le 04/03/17
3 messages
Salut Cristophe j'ai 15 ans aussi on pourrait se faire une sortie un de ces quatres mp moi pour me donner ton facebook comme ca on pourra parler et s'organiser un truc
Kenthz
Kenthz

inscrit le 13/11/16
29 messages
Salut les gars,

Vous avez des photos du spot ? Je suis pas très loin donc ça pourrait être intéressant :)
Thomas Roman
Thomas Roman

inscrit le 04/03/17
3 messages
Slt je n'en ai pas dsl mais j'en prendrais kors de ma prochaine session.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in