goffr6
goffr6

inscrit le 17/08/09
2 messages
Bonjour @ Tous, Voilà je cherche d'autre spots DH en, Ile de France, roulant souvant a la Tour '(Meudon), je cherche d'autres spot DH à explorer... motiver aussi pour mettre la main à la patte s'il le faut ;) Merci d'avance pour vos adresses et bon plans... Gof
bullion91
bullion91

inscrit le 07/11/08
48 messages
il y a le spot de bullion qu'est sympas, il se compose de 3 pistes et y a souvent du monde le dimanche aussi sinon d'un une petite piste de race dans le centre de bullion.
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
regarde les spots de la coupe d'ile de france.... ca fait déjà un bon nombre de pistes bien variées
ex94
ex94

inscrit le 20/08/09
22 messages
Bonjour la piste de de verriere est tres bien et vien d'etre refaite.
goffr6
goffr6

inscrit le 17/08/09
2 messages
verrière c'est plus du dirt freestyle ... Merci pour la piste de BULLION, quelqu'un a t'il l'adresse ???
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"goffr6" disait:
verrière c'est plus du dirt freestyle ... Merci pour la piste de BULLION, quelqu'un a t'il l'adresse ???
Dit pas nimporte quoi. Il y a de tout a verrières, suffi juste de connaitre.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous, je suis sur paris 15eme & j'ai pas un super niveau mais jme demerde, & jvoulais savoir si quelqu'un pouvait me montre le spot a meudon :) & si ya de quoi faire pour mon niveau ?
Gofr6
Gofr6

inscrit le 04/05/09
7 messages
Dit pas nimporte quoi. Il y a de tout a verrières, suffi juste de connaitre.[/quote] Peut tu em donner de bonnes infos ( adresse, ou indication pour me rendre au sport de DH), en message privé Merci d'avance
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Si tu veux je connais une bonne DH a 2minutes de la tour herzienne, a chaville, a coté de la boulangerie paul ^^
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Il faudrait juste refaire quelques virages relevés mais elle est roulable comme ca, elle fait plus ou moins 30secodnes donc tres courtes mais vrmt sympa !
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"krazy biker" disait:
"goffr6" disait:
verrière c'est plus du dirt freestyle ... Merci pour la piste de BULLION, quelqu'un a t'il l'adresse ???
Dit pas nimporte quoi. Il y a de tout a verrières, suffi juste de connaitre.
Salut, il est où le spot FR/Dirt à Verrière ? Je viens exeptionnellement dans le coin vendredi fin d'aprèm, et j'amènerai bien mon vélo... Est-ce un spot ouvert, accesible ? Quel niveau ? Merci si y'en a qui me répond :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Nitrous52" disait:
"krazy biker" disait:
"goffr6" disait:
verrière c'est plus du dirt freestyle ... Merci pour la piste de BULLION, quelqu'un a t'il l'adresse ???
Dit pas nimporte quoi. Il y a de tout a verrières, suffi juste de connaitre.
Salut, il est où le spot FR/Dirt à Verrière ? Je viens exeptionnellement dans le coin vendredi fin d'aprèm, et j'amènerai bien mon vélo... Est-ce un spot ouvert, accesible ? Quel niveau ? Merci si y'en a qui me répond :wink:
C est un spot ouvert en pleine foret pour tout niveau. Mais si il repleut dans la semaine n y va pas sa risque de ne pas etre roulable
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
merci, ouais, ça pue un peu pour demain... mais je passerai bien qd meme me promener... pis j'ai tjs une pelle dans la voiture au cas où...
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
attention nos amis de l'ONF et de la police connaissent le spot la pelle ca peut être dangereux
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
bon ben j'irai me promener sans ma pelle :) à condition que je trouve... (c'est quoi la rue la plus proche (=> tomtom fera le reste!) ???
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
mp
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"the reverend" disait:
attention nos amis de l'ONF et de la police connaissent le spot la pelle ca peut être dangereux
Pourquoi dit tu que la police connait le spot?
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
la dernière fois tu m'avais pas dit qu'ils avaient donné des contraventions quand ils avaient vu des personnes en train de creuser ?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Non ca c etait a la tour.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in