le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages

Bonjour everybody, J'ai posté la même chose dans évenement, mais je me disais qu'en ciblant j'aurais une réponse ou deux en plus?!! PARIS RACE 2 samedi 20 juin 2009 rdv 20 h au Palais de Tokyo > Sacré-Coeur > Pyramide du Louvre > Place du Panthéon arrivée sous le pont d'Austerlitz Race / bunny up contest / démos / apéro + soirée Decade of Cream au Batofar tous vélos (bmx - vtt - fixie - velib...) Gratuit - Price Money 1000 € + Goodies + soirée DECADE OF CREAM au BATOFAR POYZ’N’PIRLZ (Djs) / I AM UN CHIEN (Live) / VAND VAND (Live) De 00H00 à l’aube 13 euros sur place / Préventes Fnac - Digitick POYZ'N'PIRLZ (Mc et Djs / Electro - HipHop - Club) Aka Arthur King, Drixxxe, Gero, Kazey Matt' Primeur & Dabaaz www.creamofbmx.com Perso j'y serrai... en vélib'!! Mais avant ça, obligation d'aler voir les légendes du BMX: Le 20 juin 2009 aux Ulis Jam de street avec le team Animal US aux Ulis. Le Team ANIMAL USA sera présent pour participer et se confronter aux meilleurs français mais surtout pour promouvoir le bmx car c'est bien là le but de ce bel évènement durant lequel l'asso Ulis Bmx mettra en place des initiations. L'Association Luc Besson produira un reportage retracant toutes les étapes de la mise en oeuvre de ce projet jusqu'a la competition elle meme qui se déroulera dans le cadre de la fête du sport et de la musique des Ulis. Liste des rideurs: LISTE DES PARTICIPANTS CONFIRMES : joe "butcher" kowalsky edwin delarosa nigel sylvester dave belcher tyrone williams max charveron luc legrand nico cambon jerome gauthier jb peytavit alex valentino dimitri ivanov alex hoyer libéllule adrien ducrot willy beljio shelter doe black jack fred borel vincent primel jems muller omar berredad larry belhadef lotfi hamadi Rien que ça!! Qui est là?

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
rah moi j'irais bien voir la jam animal :p
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ouai moi j'y vais cash, ça va être fou!
niko78
niko78

inscrit le 05/06/07
16 messages
Personne de motivé en rp pour le faire +_+ on se fait un petit groupe 26in
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
oh ca peut être sympa comme truc
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Jme tate entre un vélib et mon bmx...
niko78
niko78

inscrit le 05/06/07
16 messages
Moi perso j'y vais en 26 et en singlespeed c'est juste pour le delire
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Propre en plus ya Larry :)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
arf nan jsuis pas là :s
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in