guilhem34
guilhem34

inscrit le 17/02/13
6 messages
Alexandre Rolland (27 juil. 2014) disait:

Salut moi je suis Ok pour le 13 au 18 et bien sur charges essence nourriture et autoroute on paie à deux =) cest quoi ton nom sur fb ?


OK je t'ai laissé déja 2 mess sur facebook, vérifie toutes tes boites, j'arrive pas à te mettre en ami.
guilhem34
guilhem34

inscrit le 17/02/13
6 messages
guilhem jouve sur facebook,
bon j'ai laissé des mess à Vincent, Alexandre et Christophe sur facebook,
toujours pas de réponse...
Faut organiser ça avant vendredi, après je me barre de montpel une semaine sans accés net à priori, je reviens le 9 aout donc on pourrait se rencontrer et boucler l'organisation à mon retour.
A vous de voir,
j'ai maté les campings sur l'andorre, si on y va à 4 faut compter 10 euros par nuit par personne plus 90 euros de peage et essence à partager à 4 plus la bouffe à partager à 4 et environ 90 euros de bikepark pour les 5jours. ça fait un séjour à 160 euros par personne sans la bouffe pour 5 jours. Allez motivez vous et répondez moi les gars!!!
Kamizuki
Kamizuki

inscrit le 03/07/14
22 messages
Salut ! J'ai reçu aucun message, je vais essayer de t'ajouter !

(par contre je suis pas dispo pour l'Andorre, mais pour rouler dans le 34 ouais)

EDIT : ah beh si en fait j'avais reçu :3
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Kamizuki, 28/07/2014 - 19:50
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in