qui as les dates de cette course?? dautre part, la piste a t'elle subi des aménagement ou modif??? merci de rep si vous savez... :wink:

lulu je te passerais tout le calendrier sur msn ! pourquoi tu me la pas demandé sa fait une baille que je les ! ! au faite la dh de barr est avancé d'une semain ;)

no souci, tu me passe tout ça pour kan je rentre, baar c'est quand alors en fait. sinon tu crois qui faudra les mud :D

barr est avancé d'une semaine donc c'est le 12/13 avril

qui as des infos sur la descente de st die , modifications , nombre d'inscris , des trucs comme ca quoi . merci d'avance :wink: :wink: :wink:

non mais les inscription viennent de commencez on le saura bientot!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicolas146, 14/11/2008 - 19:29

c'est bon la bosse a été refait!il est plus hau maintenant!

max54

moi mon club ma inscrit a cette competition mais je n'ai rien au sujet du programme??

SAMEDI 24 MAI et DIMANCHE 25 MAI 2008 DESCENTE DE SAINT-DIE VTT descente comptant pour le Championnat de Lorraine Trophée interrégion et challenge jeune pilote Lieu : Massif du Kemberg Programme : Samedi: de 10h à 18h : retrait des dossards de 13h à 18h : reconnaissances officielles Dimanche : de 8h30 à 9h30 : échauffement de 9h45 à 11h30 : première manche adultes de 12h à 14h : 2 manches pour les catégories pupilles, benjamins et minimes à 14h15 : départ de la 2ème manche adultes à 17h : remise des prix Restauration et buvette sur place

max54

ok merci c'est sympa :wink:

salut a tous je voulais savoir si c'etait possible s'inscrire sur place?? et aussi si la dh etait plutot tecnique ou il y a de gros saut merci et peut etre a se weekend :D

yop, alors l'année derniere la piste était hyper technique avec une partie haute assez lente avec des virage avec des racines et des cailloux , mais cet année la piste a changer elle reprend le pierier sauf qu'on arrive dedant en sotant, mais il ont enlever les pierre et mis du sable a la place donc sa plante. Le bas ! ! ! une merveille , très rapide avec de bon sauts ma partie favorite et l'arrivé avec un bon jump Pour les inscriptions , je pence que c'est possible , contact le club ( évolution vtt) mais si il reste des places sa devrai etre possible Voila en esperant t'avoir aider a plouch

ok merci si il y a du gros saut c trop bien!!!!!

(c'est pas la video de moi!) maintenant elle ressemble plus a sa: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="http://www.zapiks.fr/team-sapass-a-la-dh-de-st-di.html" title="Team sapass &agrave; la dh de st di&eacute;">Team sapass &agrave; la dh de st di&eacute;</a> via <a href="http://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div> il manque la premiere partie a la roche de l'enclume. le plus gros saut c'est celui qu'on voit au debut dela video(pas le pipi! :) ) la reception je croi qu'elle et legerment modif!
Message modifié 3 fois. Dernière modification par nicolas146, 14/11/2008 - 19:30

max54

pas mal du tout la vidéo bravo!!!!!!! ca promet pour ce weekend..!..

ca a l'air vraiment sympa :D les saut on pas l'air énorme mais bon c'est une video on peut pas trop dire en tout cas ca donne envie!!!!

ouai en video sa fait petit mais en réel c'est chaud!Enfin pour mieu voir a dimanche!

max54

je vais me préparer à compter mes boites alors lol

on chope ou les inscriptions les mecs?

max54

sur le site de évolution vtt et tu envoie l'inscription par courrier

moi je l'ai envoyer par mail

oué.. au pire il y auras on poura s'inscrir sur place nan?

le team sapass enfin je vais pouvoir les rencontre ca me fai delire moi j aurai trop voulu faire untruc un pe dans le genre mais bon c pas grave sinon c dommage que sur la video il n y es pas le pierrier car il es vraiment impressionnant . au fait je viendrai surement vous accoste histoire de creer des liens sur le forum je dor sur place donc on poura aussi partager une ou deux binouse a plus. :wink: :wink: :wink:

"megalobike" disait:
le team sapass enfin je vais pouvoir les rencontre ca me fai delire moi j aurai trop voulu faire untruc un pe dans le genre mais bon c pas grave sinon c dommage que sur la video il n y es pas le pierrier car il es vraiment impressionnant . au fait je viendrai surement vous accoste histoire de creer des liens sur le forum je dor sur place donc on poura aussi partager une ou deux binouse a plus. :wink: :wink: :wink:
j'ai des potes qui y ont était dans le semaine,et il n'y aurait plus de piérrier,mais une paserelle qui passe au dessus

piérrier? c'est quoi? est J-1

"nicolas146" disait:
piérrier? c'est quoi? est J-1
ba on dirait qu'il y en as certain qui vont avoir des surprise xD

Ouhhh oui toi tu vas avoir des surprise, car le pierriers de st dié est particulierement technique ... enfin maintenant on saute au dessus donc plus trop a s'inquieté ! ! !

pfff ta vu le temps kl anonce pour demain? la merde, si flote tro moi je sai pas ....

si il flotte sa va etre le big carnage !!!!

"riderfsr" disait:
si il flotte sa va etre le big carnage !!!!
:twisted: alerte au orage niveau orange pour demain et temps de merde pour cette aprémidi anoncé.... les mec bonne chance a vous, moi jreste a la maison lol... daprés geo_geo, si il flote, la tite passerelle sur le pierrier sera encor pire ke le pierrier en lui mm mdr..... paré a compté vos boite??? vas yavoir des morts je vous dit xD :lol:

pfff de la pluie de la pluie mais sa se calme! sinan la passerel avec du grillage dessu sa ne risque pas d'etre dangereux?sa glisse!

Je vient juste de rentré de la DH il y'avait plein de boite! et y'en a un qui c'est pété le bassin :? le pauvre lui qui voulait faire la compet he ba c'est raté !

salut tout le monde, tout d'abord au debute quand j'ai fait une reco a pied je n'aimais pas la piste mais des que tu la fait en bike c'est une merveille Je roule superbement bien dessus !!! enfin pour dire que la piste c'est la mieu de toute !!!

donc j'ai de la chance d'habiter a saint-dié :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicolas146, 22/12/2008 - 17:00

max54

moi je dis bravo au 8 camionnettes qui nous emmenaient en haut de la piste par rapport a Faulx ça ne glissé pas trop par contre tu n'avais pas le droit à l'erreur

)pfff maintenant faut attendre 1ans :cry: Au faite c'est quel remy(i) qui a gagné thirion(un truc comme sa) ou charrier(un truc aussi de ce genre)? Sinan y'en a qui ont fait des videos? Et raconter vos crash!(qui ne c'est pas boiter! :lol: )

max54

moi a la premiere course je suis tombé 6 fois!!!!!!! :lol: et a la deuxième j'ai carrément crevé sinn j'ai pu faire une petite vidéo que je vais mettre sur zapiks j'ai aussi quelque photos

pour celui ki a gagné je croi ke c charrier comme il a gagné la 1er manche

"nicolas146" disait:
Je vient juste de rentré de la DH il y'avait plein de boite! et y'en a un qui c'est pété le bassin :? le pauvre lui qui voulait faire la compet he ba c'est raté !
enfin c'est bon il n'a rien,juste une visite a l'hosto(il a voulu éviter un petit aprés le saut de al marche :? ) sinon c'est remy charrier qui gagne devant remy thirion. sinon une vraiment belle piste,méme mouillé le matin la paserrele dans le pierrié ne glissait pas,vraiment une piste sympa

Oui tres belle piste que je prefer mouille car plus d'acroche sinon un peu dessu de mes resultat mais bon rien de catastrophique vu comment j ai roulé sur la deuxiemes manche j aimeme de la chance de passé la ligne sous les trois minutes. sinon grosse treve qui s annonce donc bon repos a tous (sauf pour ceux qui font les coupes de france) :wink: :wink: :wink:

max54

je suis en train de faire une vidéo de saint dié je n'ai filmé que le bas et la qualité est faible puisque c'est avec un portable mais sinon ca va

65 au scratch et 5eme cadet en me boitant 2 fois :?

j'aurais bientot une video qu'un copain a fait!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicolas146, 14/11/2008 - 19:28

max54

sinan y'en a qui on prévue d'y retourné dans pas longtemp?

bonjour les deodatiens, je cherche les inscriptions pour la dh de st diés 2009, mais sans succes. Pourriez vous m'aider??

Attend encore un peu ;) Regarde sur le site du club ils les mettrons bientot : http://www.evolutionvtt.com/

ok merci bien

Je voudrais pas passer pour un chieur mais j'ai toujours pas trouver les inscriptions, meme sur le site.

Ouai c'est long, faut attendre encore je croit, t'as le temps c'est dans 1 mois.