kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
Salut, je recherche des spot de freeride en lorraine ou des freeriders motivés pour en faire un du coté du saintois (le mont Thélod=ancien volcan)
pizzariding
pizzariding

inscrit le 16/05/09
38 messages

Salut moi j'habite entre Nancy et Lunéville. Y'a 2 pistes de freeride sur Nancy. >Une au plateau de Malzéville: elle démarre près de l'antenne rouge et blanche, c'est plutot une carrière aménagée qu'une piste, mais c'est top.va voir sur www.rideinnancy.fr.st >Sinon il y a une 2ème piste, elle se trouve à Faulx près de custine. C'est une vraie piste permamente homologuée. Elle est géniale.

kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
Aaaah ! c'est bien cool de trouver du monde sur nancy, la piste du plateau de malzéville j'en ai entendu parlé mais j'ai trouver qu'un petit terrain de cross dans la foret un peu plus loin. Pour la piste de faulx je connais mais j'ai pas de moyen de transport donc sa craint... Sinon je vais chercher la piste au plateau mais sa serait cool que tu m'explique tout précisément, et merci beaucoup!
kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
Ba je viens d'aller sur ton site et moi aussi je vais au terrain de cross de ludres ! Sa ce trouve on s'est déja vu.
pizzariding
pizzariding

inscrit le 16/05/09
38 messages
Bah en fait je fait pas parti de leur team. C'est dommage sur ce nouveau site il n'y a plus les photos de la piste. Pour aller à la piste, il faut que tu aille en bike à l'antenne. Là tu doit trouver un grand chemin qui part dans la forêt, tu le suit et tu tourne au 1er ou au 2ème sentier à droite. Sur le 1er sentier tu commence à avoir quelques bosse et tu arrive à la carrière, ensuite, y a des marches , des doubles, des passerelles types Northshore.... Sinon je ne savait même pas qu'il y avait un terrain à Ludres. Tu peu me dire le chemin par rapport au cinéma :?: :D
kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
Ba s'est compliqué... Tu vois le plateau de ludres avec la base de jeux ?
nano_1
nano_1

inscrit le 31/08/09
7 messages

Bein moi je vais t'expliquer vu que le terrain de bicross de ludres c'est mon spot a moi :mrgreen: :mjavascript:emoticon(':mrgreen:') Mr. Greenrgreen: depuis l'ugc.... tu vavers le vieux Ludres et tu tournes a droite devant la mairie et y a plus qu'a monter tout en haut quant tu arrive a un parking enormec'est surta gauche derriere la grille sinon si t'es perdu tupeux demander leterrain de tennis couvert le spot est juste a coté ;) vttevasionludres.free.fr pour les info sur le spot !

Nano54
Nano54

inscrit le 29/05/07
0 message

le terrain de bicross de ludres ne depend plus de vtt evasion ludres. Bien le bonjour a : http://velocrosssuperclub.free.fr/ Voila, ça bosse, ça bosse.

chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
salut a tous il y a un peu petit champs de bosse avec table , simple et bouble , a champenoux avant nancy direction chateau salins salut
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
salut a tous champenoux c'est simpa si y'en a que sa interresse je roule surtous a faulx,lay st christophe (une petite dh et un bon térrain de dirt-slopestyle) ou malzé aussi salut a tous
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
hello, quelqu'un peut m'expliquer comment on va sur le spot de malzeville depuis toul!!! merci
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
salut les filles ... je ne savais pas que le spot de malzeville etait encore en bon etat ... est ce qu'il est encore bon pour rouler ou alors il a était encore detruit ???
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
il est roulable,certe il ne reste plus grand chose des contructions,mais il y a encore de quoi se fair plésir avec ce qu'il y a de naturel
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"guypoil55" disait:
il est roulable,certe il ne reste plus grand chose des contructions,mais il y a encore de quoi se fair plésir avec ce qu'il y a de naturel
Je suis d'accord y a encore moyen de s'y faire plaisir...
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
la prochaine fois que je remonte sur nancy faut que je revienne faire un tour sur ce qui doit rester de malzé ... sinon y'en qui roule en street ? est ce qu'oliv roule toujours ? pas de news depuis que je suis parti c'est celui qui avait fait rideinnancy ...
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"moumoutte_verte" disait:
la prochaine fois que je remonte sur nancy faut que je revienne faire un tour sur ce qui doit rester de malzé ... sinon y'en qui roule en street ? est ce qu'oliv roule toujours ? pas de news depuis que je suis parti c'est celui qui avait fait rideinnancy ...
ben oui moi je street regulierement à nancy...
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
avec qui en fait ?
fnox
fnox

inscrit le 09/02/08
3 messages
salut ! qui c'est moumout verte? :P moi c'est oliv :) de rideinnancy !! :D et je roule toujours!! a+
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Ahah le fnox :D
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages
Matos : 1 avis
Salut, Moi je debut en street et je cherche du monde pour rouler a nancy. N'hesitez pas a me contacter par message privé. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in