Aure Muller
Aure Muller

inscrit le 23/08/15
1 message
Bonjour
Je suis une jeune fille de 18 ans qui presente une hemiparaisie cotee droit et je porte une atelle à la jambe droite et je n'ai pas beaucoup de forces du bras droit
Cela ne m'empêche pas de faire du vtt ma passion j'ai un reve faire la coupe de Lorraine est ce possible ?
Connaissez vous des entraîneur ?
Merci
Aure
Aure Muller
Aure Muller

inscrit le 23/08/15
1 message
Aure Muller (23 août 2015) disait:

Bonjour
Je suis une jeune fille de 18 ans qui presente une hemiparaisie cotee droit et je porte une atelle à la jambe droite et je n'ai pas beaucoup de forces du bras droit
Cela ne m'empêche pas de faire du vtt ma passion j'ai un reve faire la coupe de Lorraine est ce possible ?
Connaissez vous des entraîneur ?
Merci
Aure
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
je pense que tu devrais déjà te rapprocher du club de vtt le plus proche de chez toi pour prendre conseils.
En qu'elle pratique souhaites- tu faire de la compétition?

Avis perso, la compétition n'est pas une obligation pour profiter au mieux de sa passion.
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
La compétition quelle que soit la discipline choisit demande de l'engagement et de la force.

Comme a dit kampfar ce n'est pas un passage obligé pour vivre ta passion à fond.

Peut être pour le dépassement de soi cela peut ce comprendre, dans ce cas contacte effectivement le (les) clubs de vtt de ton département qui pourront certainement t'aider. Voir un médecin du sport peut être une option également..
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
kampfar (25 août 2015) disait:

je pense que tu devrais déjà te rapprocher du club de vtt le plus proche de chez toi pour prendre conseils.
En qu'elle pratique souhaites- tu faire de la compétition?

Avis perso, la compétition n'est pas une obligation pour profiter au mieux de sa passion.


Tout est dit !

Une autre approche pour le dépassement de soi les raids longues distance.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Je n'ai pas de réponse à ta question, mais j'ai dégoté ces vidéos.

Brian Bartlett youtube.com

Thomas Bannister youtube.com

Adolfo Almarza pinkbike.com

Martyn Ashton youtube.com

Bobby McCullen rideblindracing.com

Tara Llanes

Leur point commun ? Ils aiment faire du vélo. Si l'envie et la passion est là, leur reste suivra. Compétition ou non.

nold57
nold57

inscrit le 26/05/15
7 messages
youtube.com

bonjour,

je ne pense pas que ça répondra à ta question , mais ce Monsieur (avec un grand M que je ne connais pas ) m'a simplement donné l'envie de faire du vtt ...

le plaisir avant tout !!!

j'espère le croiser un jour sur les traces à Verdun pour lui dire merci ...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Participer à une compétition "normale" avec ton handicap? Non car il faut un certificat médical que tu risque de ne pas obtenir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in